Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école de strasbourg
-
Déline
école de strasbourg
je voulais savoir si il y a des filles ou des garçons qui sont en école a strasbourg pour savoir comment se déroule les semaines de cours, si l'école nous aide a trouver des lieux de stage enfin des infos pratique sur la ville les transports voila merci d'avance d'avoir prit le temps de lire ce post bonne aprem a tous
-
Bel
Re: école de strasbourg
Bonjour Déline,
Je suis à Strasbourg et les cours ne seront plus pareil l'an prochain, à cause de la réforme. Néanmoins, le centre de formation te demande une disponibilité de 8h à 18h. Les premiers stages sont proposés par l'école, les autres c'est à vous de les chercher, mais les formateurs vous aident, vous conseillent et il existe un classeur avec tous les lieux de stage en documentation. Voilà, Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
D'où viens tu?
à bientôt,
Bel
Je suis à Strasbourg et les cours ne seront plus pareil l'an prochain, à cause de la réforme. Néanmoins, le centre de formation te demande une disponibilité de 8h à 18h. Les premiers stages sont proposés par l'école, les autres c'est à vous de les chercher, mais les formateurs vous aident, vous conseillent et il existe un classeur avec tous les lieux de stage en documentation. Voilà, Si tu as d'autres questions, n'hésite pas!
D'où viens tu?
à bientôt,
Bel
-
Déline
je viens de grenoble enfin une petite ville juste a coté c'est pour ça je me pose des questions sur les logements les transports
-
anais
on vient de mappeller....
ya uen 2è désistement jsuis priseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
comme jsuis contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ya uen 2è désistement jsuis priseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
comme jsuis contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!