Je suis à la recherche d'un organisme qui financerait la 3° année de mes études EJE car le Conseil Général et le Conseil Régional ne finance par une bourse cette 3° année que pour les AS et les Educ Spé !!! Plus difficile à recruter m'ont ils dit...
Comment faire et à qui demander ?? merci de m'aider...
A +
Sabdec
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Bourses 3° année d'études
-
sandra
Re: Bourses 3° année d'études
Coucou ,
Tu as essayé le CNASEA???
Tu pourrais toucher 600Euros plus une aide pr le deplacement!!
Bonne journée.
Sandra.
Bonne journée.
Sandra.
-
sandra
Coucou ,
Bonne journée.
Sandra.
Bonne journée.
Sandra.
-
jess
A propos de bourse j'ai une petite question...
Aparamment c'est l'école qui s'occupe du dossier de demande de bourse,
mais que se passe t il lorsqu'on est sur liste d'attente???
Si on apprend au dernier moment qu'on est admise, n'est il pas trop tard pour faire sa demande?
Merci d'avance, pourl'éclaircie...*Bonne continuation
:bye:
Aparamment c'est l'école qui s'occupe du dossier de demande de bourse,
mais que se passe t il lorsqu'on est sur liste d'attente???
Si on apprend au dernier moment qu'on est admise, n'est il pas trop tard pour faire sa demande?
Merci d'avance, pourl'éclaircie...*Bonne continuation
-
Titou
Salut !
Pour le dossier de demande de bourse, il faut le faire avant la date limite de dépôt de dossier, même si tu es sur liste d'attente. Il est facile de retirer ton dossier si jamais tu n'es pas appelée (ce que je ne te souhaite pas, évidemment) alors qu'une fois la date limite passée, tu ne peux plus faire de demande. Moi aussi je suis sur liste d'attente donc je me suis renseignée auprès de l'école (Limoges).
Bonne continuation !
Pour le dossier de demande de bourse, il faut le faire avant la date limite de dépôt de dossier, même si tu es sur liste d'attente. Il est facile de retirer ton dossier si jamais tu n'es pas appelée (ce que je ne te souhaite pas, évidemment) alors qu'une fois la date limite passée, tu ne peux plus faire de demande. Moi aussi je suis sur liste d'attente donc je me suis renseignée auprès de l'école (Limoges).
Bonne continuation !