Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Une ptite citation...et chacun en aura à foisons !!!!
-
fatima
Re: Une ptite citation...et chacun en aura à foisons !!!!
" seuls ceux qui osent échouer avec grandeur peuvent réussir avec grandeur " -> Robert F. Kennedy
" le résultat de la sagesse c'est que le temps consacré au travail n'est jamais perdu " : Ralph Waldo Emerson
Chacun de nous est l'auteur de son histoire, dont une nouvelle page est à écrire chaque jour.
" le résultat de la sagesse c'est que le temps consacré au travail n'est jamais perdu " : Ralph Waldo Emerson
Chacun de nous est l'auteur de son histoire, dont une nouvelle page est à écrire chaque jour.
-
lemia
Martin Luther King
« J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. »
« J'ai le rêve qu'un jour mes quatre enfants vivront dans une nation où ils ne seront pas jugés pour la couleur de leur peau, mais pour leur caractère. »
-
XX
"Quand une personne place la valeur correcte a la liberte, il n’y a rien au monde qu’il ne va pas faire pour acqurir cette liberte. A chaque fois que tu entends un homme dire qu’il veut la liberte, mais en meme temps va te dire que ce qu’il ne va pas faire pour l’avoir, ou ce qu’il ne croit pas pour l’obtenir, il ne croit pas a la liberte. Un homme qui croit a la liberte faira n’importe quoi dans ce monde pour l’acquerir… ou preserver sa liberte."
–- Malcolm X
–- Malcolm X
-
katrine
" Une personne n’est pas ton amie si elle exige ton silence, ou nie tes droits d’evoluer. " Mama Alice Walker
-
vincent
pfffff. tout ça, commence a devenir un peu trop charlotte aux fraises...
un peu d'humilité, s'il vous plait.
un peu d'humilité, s'il vous plait.
-
ali
"Le remède c'est le temps qui pass et les processus de maturations graduels qui aboutissent finalement à l'apparition de la personne adulte. on ne peut ni les accélérer ni les ralentir, mais en intervenant on risque de les interrompre,et, de les détruire,ou encore ils peuvent se flétrir du dedans et aboutir à la maladie mentale" WINNICOTT.
-
Katell
"La vie ne vaut peut-être rien,
mais rien ne vaut la vie."
"Il dit non avec la tête,
mais il dit oui avec le coeur,
il dit oui à ce qu'il aime."
"L'amour et l'amitié sont les fils conducteurs de nos vies."
mais rien ne vaut la vie."
"Il dit non avec la tête,
mais il dit oui avec le coeur,
il dit oui à ce qu'il aime."
"L'amour et l'amitié sont les fils conducteurs de nos vies."
-
mmeuble
merci de donner l'origine des citations, sinon ça n'est pas utilisable et pas interessant.
"la liberté des autres etend la mienne à l'infini." mikael bakounine, anarchiste russe.
"la liberté des autres etend la mienne à l'infini." mikael bakounine, anarchiste russe.
-
cec
Réponce à Ngiculala:
"Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie"
Pierre de Ronsard
"Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie"
Pierre de Ronsard
-
lucy
Très belle initiative, en lien avec ce que j'entends dans ce travail de la relation humaine! Merci d'y avoir pensé.
Je vous fais part d'une citation de P. Fustier et vous invite à lire ce livre qui pour ma art à révolutionné mon positionnement éducatif en construction.
Bon vent à tous et bon courage!
« Le travail social auprès des personnes en difficultés psychologiques, mais aussi le soin institutionnel, pourraient donc bien supposer un rapport à la tâche qui ne soit jamais de simple exécution ; la tâche est englobée dans un climat de présence/absence, de disponibilité/indisponibilité ; elle ne doit pas s’effectuer dans un face à face, yeux dans les yeux, qui pourrait être intrusif. Ce que nous appelons brouhahas permet au contraire la liberté que donne la multiplicité des micro-évènements juxtaposés, à l’intérieur d’un temps à organisation souple. », P. Fustier, le lien d’accompagnement, p77
Je vous fais part d'une citation de P. Fustier et vous invite à lire ce livre qui pour ma art à révolutionné mon positionnement éducatif en construction.
Bon vent à tous et bon courage!
« Le travail social auprès des personnes en difficultés psychologiques, mais aussi le soin institutionnel, pourraient donc bien supposer un rapport à la tâche qui ne soit jamais de simple exécution ; la tâche est englobée dans un climat de présence/absence, de disponibilité/indisponibilité ; elle ne doit pas s’effectuer dans un face à face, yeux dans les yeux, qui pourrait être intrusif. Ce que nous appelons brouhahas permet au contraire la liberté que donne la multiplicité des micro-évènements juxtaposés, à l’intérieur d’un temps à organisation souple. », P. Fustier, le lien d’accompagnement, p77