Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Logement sur Paris
-
tyty
Logement sur Paris
Bonjour,je rentre en formation en septembre et je pense que je vais prendre un logement ou plutot une chambre (vu les prix) sur paris.Mais je voudrais savoir pour celles qui ont eut à chercher un logement si elles étaient passées par une agence ou un particulier....Autre question:y- a-il des filles qui terminent leurs formations en décembre et qui laisseront leurs logements.Car je suis de Tours et je peux faire la navette jusqu'en décembre....
Merci pour vos réponses et bon courage à celles qui préparent le mémoire!!!
Merci pour vos réponses et bon courage à celles qui préparent le mémoire!!!
-
mimi
Re: Logement sur Paris
slt,
Je suis en deuxieme année a paris et je te conseille vivement de ne pas passer par une agence. essaye plutot www.pap.fr c'est très bien et très serieux.
Bon courage...
Je suis en deuxieme année a paris et je te conseille vivement de ne pas passer par une agence. essaye plutot www.pap.fr c'est très bien et très serieux.
Bon courage...
-
Mélo
Moi je chercher actuellement à PARIS, mais c'est une galère complete. Garanties supers strictes, les prix n'en parlont pas, mais bon ca je le savais. Compétition entre les dossiers ...
Je galère trop.
Donc pour l'instant pas de tuyo spécial a te donner va sur adele.org peut etre.
SI QQN A D INFOS, N'HESITEZ PAS !!!!! Car la je désespère un peu
Je galère trop.
Donc pour l'instant pas de tuyo spécial a te donner va sur adele.org peut etre.
SI QQN A D INFOS, N'HESITEZ PAS !!!!! Car la je désespère un peu
-
M
Salut, pourquoi tu n'essaierais pas les résidences étudiantes. Je sais qu'il y a les estudines. C'est sur le net que j'ai trouvé les différentes résidences sur Paris.
Bon courage
Bon courage
-
Mélo
Mimi, Pk conseilles tu de ne pas aller en agence ? pour les frais ? ou autre chose ?
M: en général les résidences étudiantes sont aussi chères que les logements indépendants, certes avec des services en plus, mais en général, plus de bruit ....
et le contrat n'est que d'un an, donc dans un an, tu peut te retrouver sans logement...
M: en général les résidences étudiantes sont aussi chères que les logements indépendants, certes avec des services en plus, mais en général, plus de bruit ....
et le contrat n'est que d'un an, donc dans un an, tu peut te retrouver sans logement...
-
M
Mélo, étant dans une résidence étudiante je peux te dire que je ne suis pas dérangée par le bruit et le contrat n'est pas d'un an, en tout cas dans ma résidence! Pour le prix renseigne toi tout dépend des résidences et tu a droit, normalement à la CAF!
-
tyty
Merci pour vos réponses mais finalement,je ne prends de logemant pour la première année:je peux faire les stages chez moi et je suis à 1h de train de paris .J'ai donc un an pour organiser.Bon courage à toi Mélo,tiens moi au courant.Au fait tu rentres dans quelle école?
-
Mélo
Moi, je suis sur des logements en ce moment, je fais les dossiers...
J'ai encore des RDV en fin de semaine pr visiter, mais j'espère avoir une reponse favorable pour un appart que j'ai vu... Je garde espoir, mm si c'est galère...
Mélo
J'ai encore des RDV en fin de semaine pr visiter, mais j'espère avoir une reponse favorable pour un appart que j'ai vu... Je garde espoir, mm si c'est galère...
Mélo
-
Mélo
Dsl, j'ai oublié de te répondrepour la formation. Je rentres au CERPE à aubervilliers
-
kiki38
Salut à toutes,
moi oci j'ai galéré pour trouver une appart sur paris.
Pour celles qui ont de la famille fonctionnaire, il y a 1site, réservé aux fonctinneires, qui s'appellent "petites annonces". Allez y jeter un coup d'oeuil, y a des pffres plutôt intéressantes.
pour les otre, voici qq annonces que j'ai prises sur ce site et que vous transmets :
:ID: Prix : 550€ charges comprises Département: 75018 Téléphone:06.61.92.51.79 Paris 18, métro Marx Dormoy Studio meublé de 17 m² propre et de tout confort wc-salle d'eau, petite cuisine (frigo, 2plaques, placards), bar avec tabourets, rangements et penderie 4ème étage, digicode
Libre de suite
06.63.95.91.01 à partir de 20H
:ID2:Prix : 600€ + 10€ charges
Département proprio: 51000
Téléphone:06.84.85.26.87
Loue studio meublé 16 m2 Paris 15 - Métro Vaugirard - cuisinette séparée - Douche , sanibroyeur, lavabo - 3éme étage sur cour, calme, digicode, fenêtes PVC - Visite le 29 juin sur rendez-vous au 06.84.85.26.87 -
:ID: Prix : 550€ + 25€
Département: 75017
Téléphone:0612584175
quartier BATIGNOLLES, PARIS 17, M°13 Brochant, rue Nollet
studio vide 20m² au sol, 6e sans ascenseur,très calme, pas de vis-à-vis (on aperçoit la Tour Eiffel), refait à neuf
Libre de suite
Loyer: 550€ + 25€ provisions pour charges
dépot de garantie : 2mois
wc-douche-salle d'eau séparée
kitchenette avec frigo rangements et 2plaques séparée
grands placards, chauffage électrique individuel, parquet, chauffe-eau individuel neuf, double vitrage
gardien + digicode
Non-fumeur et virement automatique appréciés
:ID2: Prix : 470€
Département: 75019
Téléphone:01 34 11 11 81
A louer, avenue Secrétan, Paris 19eme, près du métro Jaurès, studio 18m², parfait état, salle d'eau (douche et toilettes), kitchenette équipée (réfrigérateur et plaques électriques).
Clair et calme. Libre le 1er septembre. Immeuble ancien.
Loyer mensuel : 450 € plus 20 € de charges. Garanties demandées.
Prière de nous contacter par mail : annie@chemla.org. Eviter le téléphone.
Voili voilou, j'espère que ces qq info seront profitables à certaines d'entre vous. Courage pour vos recherches, bonne journée!!!
moi oci j'ai galéré pour trouver une appart sur paris.
Pour celles qui ont de la famille fonctionnaire, il y a 1site, réservé aux fonctinneires, qui s'appellent "petites annonces". Allez y jeter un coup d'oeuil, y a des pffres plutôt intéressantes.
pour les otre, voici qq annonces que j'ai prises sur ce site et que vous transmets :
:ID: Prix : 550€ charges comprises Département: 75018 Téléphone:06.61.92.51.79 Paris 18, métro Marx Dormoy Studio meublé de 17 m² propre et de tout confort wc-salle d'eau, petite cuisine (frigo, 2plaques, placards), bar avec tabourets, rangements et penderie 4ème étage, digicode
Libre de suite
06.63.95.91.01 à partir de 20H
:ID2:Prix : 600€ + 10€ charges
Département proprio: 51000
Téléphone:06.84.85.26.87
Loue studio meublé 16 m2 Paris 15 - Métro Vaugirard - cuisinette séparée - Douche , sanibroyeur, lavabo - 3éme étage sur cour, calme, digicode, fenêtes PVC - Visite le 29 juin sur rendez-vous au 06.84.85.26.87 -
:ID: Prix : 550€ + 25€
Département: 75017
Téléphone:0612584175
quartier BATIGNOLLES, PARIS 17, M°13 Brochant, rue Nollet
studio vide 20m² au sol, 6e sans ascenseur,très calme, pas de vis-à-vis (on aperçoit la Tour Eiffel), refait à neuf
Libre de suite
Loyer: 550€ + 25€ provisions pour charges
dépot de garantie : 2mois
wc-douche-salle d'eau séparée
kitchenette avec frigo rangements et 2plaques séparée
grands placards, chauffage électrique individuel, parquet, chauffe-eau individuel neuf, double vitrage
gardien + digicode
Non-fumeur et virement automatique appréciés
:ID2: Prix : 470€
Département: 75019
Téléphone:01 34 11 11 81
A louer, avenue Secrétan, Paris 19eme, près du métro Jaurès, studio 18m², parfait état, salle d'eau (douche et toilettes), kitchenette équipée (réfrigérateur et plaques électriques).
Clair et calme. Libre le 1er septembre. Immeuble ancien.
Loyer mensuel : 450 € plus 20 € de charges. Garanties demandées.
Prière de nous contacter par mail : annie@chemla.org. Eviter le téléphone.
Voili voilou, j'espère que ces qq info seront profitables à certaines d'entre vous. Courage pour vos recherches, bonne journée!!!