Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats strasbourg enfin
-
ju
Re: résultats strasbourg enfin
si certaines d entres vous sont admises ou appelés sur liste d atente et se désiste pour l école l horizon a paris ce serait sympa de ns le signaler au post désistement l horizon.je pense que vous etes une des dernières écoles a avoir les résultats.a l horizon on les a depuis le 17 mai.merci a tts et bon courage pour votre formation?
-
anais
jétais 2è sur liste dattente...jai été appelé cette aprem et jsuis admise..
Jvous laisse mon msn pour faire connaissance etc...
c0nfess-i0n@hotmail.fr
Jvous laisse mon msn pour faire connaissance etc...
c0nfess-i0n@hotmail.fr
-
caroline
Salut,
Venant de Montpellier, il faudra que je me loge sur strasbourg. J'ai la possibilité d'avoir 1 logement sur Metz, pour celles qui connaissent bien l'est et peut etre les horaires du CFEJE pensez vous que c'est possible de faire le trajet tous les jours. Tant que j'y suis si il y en a qui serait interressé par du covoiturage metz/strasbourg, faite le moi savoir. merci d'avance
Venant de Montpellier, il faudra que je me loge sur strasbourg. J'ai la possibilité d'avoir 1 logement sur Metz, pour celles qui connaissent bien l'est et peut etre les horaires du CFEJE pensez vous que c'est possible de faire le trajet tous les jours. Tant que j'y suis si il y en a qui serait interressé par du covoiturage metz/strasbourg, faite le moi savoir. merci d'avance
-
louloute
Metz- Strasbourg, il y a un sacré bout de chemin!! plus d'une heure en tout cas! (1h30 calculé avec le guide michelin sur internet!)
alors faire l'aller retour tous les jours ça me parait impossible!
alors faire l'aller retour tous les jours ça me parait impossible!
-
sunflower
Metz-Strasbourg je te déconseille fortement. Je connais quelqu'un qui habite là bas et c'est au moins à 2 heures de strasbourg, si ce n'est plus en fonction de la circulation... autant te dire que les trajets t'épuiseront et qu'en plus ton budget d'essence va exploser! Et puis c'est pas les apparts qui manquent dans une grande ville comme strasbourg...
-
caroline
Merci, pour l'info. Je vais donc chercher sur strasbourg.
-
Mélissa
BONJOUR!!!! et voilà j'ai été appelé ( j'étais 3ème sur liste d'attente) donc je serais avec vous l'année prochaine!!
je laisse mon adresse msn pour celles et ceux qui veulent faire connaissance avant!
melissa_ritzenthaler@hotmail.com
A bientot !!!
je laisse mon adresse msn pour celles et ceux qui veulent faire connaissance avant!
melissa_ritzenthaler@hotmail.com
A bientot !!!
-
Céline
Salut!
Juste pour vous tenir au courant, j'ai appelé ce matin le CFEJE et il n'y avait que 4 désistements!!!
Patience et courage pour toutes et tous qui attendent une place!
Bye
Juste pour vous tenir au courant, j'ai appelé ce matin le CFEJE et il n'y avait que 4 désistements!!!
Patience et courage pour toutes et tous qui attendent une place!
Bye
-
hal
bjr!
avez-vous reçu un courrier de confirmation d'inscription?
ou précisant les modalités pr la rentrée. moi g n'ai rien, g me demande si j'ai bien rempli mon formulaire du coup!!!! oh l stress!!!! bon en tt cas il y a l chèque de 150 e mais qui n'a tjrs pas été encaissé!!!
qu'en est -il pour vous?
avez-vous reçu un courrier de confirmation d'inscription?
ou précisant les modalités pr la rentrée. moi g n'ai rien, g me demande si j'ai bien rempli mon formulaire du coup!!!! oh l stress!!!! bon en tt cas il y a l chèque de 150 e mais qui n'a tjrs pas été encaissé!!!
qu'en est -il pour vous?
-
Mélissa
moi c'est pareil que toi hal donc ne t'inquiète pas. Si quelqu'un a des infos pour la rentrée, ce serait sympa de le communiquer.