Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Petites maisons

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Françoise

Re: Petites maisons

Message non lu par Françoise » 27 juin 2006 12:54

Ok pour en reparler par mail perso .Clique sur mon prénom et donne moi tes coordonnées pour plus d'échanges
a +

julie

Message non lu par julie » 27 juin 2006 15:33

Si les professionnels ont peur de "la mort" des structures collectives c'est bien qu'ils se renderaient compte que celle ci (au moins dans les grandes villes) ne sont pas adaptées au bien être des enfants!!!???
En effet, dans les petites maisons il n'y a peut être pour l'instant que des assistantes maternelles mais au moins ces structures offrent à mon avis un accueil plus adapté aux jeunes enfants qu'une crèche de 60 berceaux où le manque de moyen humain et matériel est sans cesse souligné!!!

lu

Message non lu par lu » 27 juin 2006 15:37

désolé francoise mais je n'arrive pas à t'envoyer un mail donc si tu peux m'en envoyer un pour que j'ai ton adresse merci

Répondre