Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
désistement l horizon
-
JULIETTE
Re: désistement l horizon
PAS DE SOUCI MARION T EN KEL POSITION,,??
J'ai apele l'ecole mais s repond pas j'ai peur si il m'ont saute de la liste d'attente ou kil m'ont oublie sa se trouve il apele la liste en ce moment et moi j'ai rien recu je commence a perdre espoir et m'inkiete
J'ai apele l'ecole mais s repond pas j'ai peur si il m'ont saute de la liste d'attente ou kil m'ont oublie sa se trouve il apele la liste en ce moment et moi j'ai rien recu je commence a perdre espoir et m'inkiete
-
marion
je suis tellement moin que je ne me rapel plus exactement,entre 50 et 55.je suis pas chez moi pour vérifier mais j ai aucun espoir malheureusement.j aime quand meme bien savoir ou en es la liste.pour toi je suis sure qu il ne t on pas sauté c pas possible.mais maintenant les désistement doivent aller beaucoup moins vite.il y a des désistements jusqu au jour de la rentrée.j ai vu ca dans des anciens forum des années préc edentes.alors courage ton tour arrivera et tient nous au courrant.je pense que claire a du etre appelé et sa joie lui fait oublié de ns informé.faut la comprendre!!!!!!!!!!!
-
céline
juste 1 petit message pour redonner de l'espoir à certaines j'étais 22 ème sur la liste d'attente et j'ai été appellé aujourd'hui mais je me suis désistée car je vais dans une autre école.
bon courage à toutes.
bon courage à toutes.
-
marion
tu vois juliette tu approche du but plus qu une place et c est ton tour .merci a toi céline de ns avoir informé et bonne chance pour ta formation
-
CECILE
GRRRRRRRR je m'impatiente 24eme tjrs pas apele je croit ke c'est pas la peine d'espere en plus j'ai envoye un chek de 1980euros a la fac il faut prevenir un mois a l'avance si on veut ke je soit rembourse au cas ou j'ai mon concours
alors la23eme personne sur liste d'attente na pas ete apele?? FAIT MOI SIGNE CIAO
alors la23eme personne sur liste d'attente na pas ete apele?? FAIT MOI SIGNE CIAO
-
CECILE
PARIS 8 POUR FAIRE UN deust metier de l'education
alors je me demande pk j'ai pas ete apele soit y a plus de desistement (comme par hasard sa s'arete a la 23eme place ) :crying: :crying: et je suis 24eme soit il m'ont oubli et passe a la personne suivante!!!!! ale les fille apele l'ecole pour savoir
alors je me demande pk j'ai pas ete apele soit y a plus de desistement (comme par hasard sa s'arete a la 23eme place ) :crying: :crying: et je suis 24eme soit il m'ont oubli et passe a la personne suivante!!!!! ale les fille apele l'ecole pour savoir
-
CECILE
paris 8 pour faire une deust metier de l'education
alors personne ne veut apele l'ecole je croit kil m'ont oublie et ou kil m'ont saute ou bien il se sont arete a la 23eme personne comme par hasard j'ai jamais de chances :crying: :crying: je suis 24eme
alors personne ne veut apele l'ecole je croit kil m'ont oublie et ou kil m'ont saute ou bien il se sont arete a la 23eme personne comme par hasard j'ai jamais de chances :crying: :crying: je suis 24eme
-
marion
décourage pas cecile.c sur il vont t appeler mais si la 23 a accepté la place il faut quand meme attendre un peu.maintenent ca va moins vite.peut etre après les résultat du bac.