Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistements lyon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

desistements lyon

Message non lu par pauline » 16 juin 2006 22:37

salut!je suis 15eme sur liste d'attente et je voulais qu'on se tienne au courant de l'avancée de la liste d'attente !merci

Estelle

Re: desistements lyon

Message non lu par Estelle » 17 juin 2006 15:15

cool ta réussi a créer ce nouveau sujet. apparement beaucoup ont essayé (dont moi) et ni sont pas arrivés. Moi je suis 7eme sur la liste d'attente donc les désistement m'intéresse aussi beaucoup. Bravo à ceux qui ont réussi le concour et courage pour les autres

pauline

Message non lu par pauline » 17 juin 2006 15:48

c'est bien 7eme.moi j'espere que ca va aller jusqu'a 15 mais je crois que ca fait beaucoup!en tout cas si tu es au courant de quelque chose a propos de la liste d'attente écris le!merci

julie

Message non lu par julie » 17 juin 2006 16:58

moi aussi je suis sur liste d'attente mais je suis 34 ème. CA ME PARAIT VRAIMENT IMPOSSIBLE
quoiqu'il en soit je souhaite bonne chance a toutes les filles sur liste d'attente.
BISOUS

Estelle

Message non lu par Estelle » 19 juin 2006 13:13

Je suis en train de stressé ya pers du forum ki se désite! bon on en saura surement mieu le 29 puisq il ya la pré rentré. courage a tou le monde

Aude

Message non lu par Aude » 19 juin 2006 14:39

Bonjour à toutes ...
Bravo à vous pour le concours, vous etes au moins sur liste d'attente, moi je ne suis pas admise du tout...
J'aurais voulu savoir si vous savez les notes que vous avez obtenu aux oraux.. Je sais que les personnes admises ne les ont pas, mais est ce que vous, vous les avez reçues ??
Car j'aurais voulu savoir où je me situe si ce n'est pas trop indiscret !!!
Merci pour votre réponse ..
Aude

Estelle

Message non lu par Estelle » 19 juin 2006 20:23

Non je n'ai pas mes notes pour les oraux. Au dossier j'ai eu 15/20 et j'ai eu 11.5/20 a mon dossier. Si j'ai bien compri il faut avoir la moyenne aux 2 oraux. L'an passé j'ai eu 12 au dossier, 12 à l'écrit, 9 ac la professionelle et 13 ac la psy. Je pense que l'oral peut vraiment faire la différence. Cette année ce qui m'a aidé est que j'était en plein stage au moment des entretiens. Courage l'année prochaine sera la bonne

Béran

Message non lu par Béran » 26 juin 2006 21:56

Coucou! J'aimerai savoir si vous savez ou en sont les désistements pour Lyon?merci et bon courage a tous ceux qui sont sur la liste d'attente

estelle

Message non lu par estelle » 27 juin 2006 16:33

je pense que l'on en sera mieu a la fin de la semaine puisqu'il y avait la lettre comme quoi on maintenait notre candidature a envoyer avant ce lundi (26) et la réunion jeudi (29). je pense que je vais essayer de tel vendredi. je vous tiendrai au courant.

Béran

Message non lu par Béran » 28 juin 2006 11:40

Merci Estelle d'avoir répondu j'attend de tes nouvelles vendredi! bon courage et bonne continuation pour cette attente intrminable

Répondre