Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tous les désistement

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chris

Re: tous les désistement

Message non lu par chris » 26 juin 2006 22:23

bonjour a tous.
C' était juste pour savoir si il y avait du monde qui se desitait a l'afpe de St brieuc. je suis 21ème sur liste d'attente.
merci bien

marine

Message non lu par marine » 27 juin 2006 17:23

je suis 168 ème, cela commence à être désespérant , il faut attendre le résultat du bac, encore quelques jours.

tata

Message non lu par tata » 27 juin 2006 18:47

je me désiste du Cerpe (je suis sur la liste principale vois directe) car je vais faire la formation en alternance! j'en suis ravie pour moi...et pour la persone qui va prendre ma place en voie directe!!!

Karen

Message non lu par Karen » 27 juin 2006 19:07

Salut Hermine, quasiment toutes les écoles débutent leurs inscriptions en septembre pour la rentrée 2007... D'ailleurs, il y a déjà l'EFPP qui met le dossier en ligne que tu peux télécharger sur www.icp.fr et l'horizon peut te l'envoyer par mail. Voilà si tu as des questions n'hésite pas.

syl

Message non lu par syl » 28 juin 2006 16:33

karen,peux tu donner l adresse email de l horizon stp je la trouve pas.merci

marion

Message non lu par marion » 28 juin 2006 17:39

julie34 as tu été recu a nice et a lyon.te désistes tu pour l horizon?

marion

Message non lu par marion » 28 juin 2006 17:44

pour inès.hier ils étaient a la 23 a l horizon.tu as pas été appelé?car la 22 se désistait;tient nous au courant;stp au post désistement l horizon;c plus vite fait car il y a moins de monde.merci

INES

Message non lu par INES » 28 juin 2006 21:56

il ete a la 23eme personne comprise ?? COMBIEN SE SONT DESISTE EN TOUT ,???? .JE CROIT ke j'ai aucune chance maintenant enfin on verra

marion

Message non lu par marion » 29 juin 2006 08:54

oui inès tu vas etre apelé puisque la 22 a dit on lorsqu on l a apelé c qu il y a une place.patiente et tient ns au courant.

anita

Message non lu par anita » 29 juin 2006 09:24

bonjour,

quelqu'un a-t-il du nouveau en ce qui concerne la liste d'attente de l'efpp?

Répondre