Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

école et grossesse

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvia

école et grossesse

Message non lu par sylvia » 29 juin 2006 09:27

Bonjour tout le monde,

Je voudrais poser une question pratique : si on obtient le concours pour l'entrée en école d'EJE et que bébé est en route et doit arrivé en même temps est-il possible de repousser l'entrée en première année d'un an ?!!!
Merci pour vos réponses...

oph

Re: école et grossesse

Message non lu par oph » 29 juin 2006 11:42

L'annee derniere j'ai été reçue dans deux ecoles : IRTS parmentier et Saint Honoré (à Paris) et j'étais enceinte. Les 2 écoles ont accepté le report d'un an. J'ai appelé les écoles pour expliquer ma situation , il s m'ont demandé de faire un courrier et ça a suffit. Je rentre cette année à l'IRTS sans problème.

marie

Message non lu par marie » 29 juin 2006 11:58

Peut être que oui, il faut en faire la demande à la direction de l'école dans laquelle tu as été prise...
le problème c'est que vous êtes de plus en plus nombreuses à demander des reports de formation....

Maudou

Message non lu par Maudou » 29 juin 2006 15:48

Moi, j'aimerais avoir des témoignages de personnes qui ont été enceintes et donc mamans pendant la formation, comment-celà s'est-il passé? Si vous étiez à St Ho c'est encore mieux! Merci les filles.

Répondre