bonjour!
j'ai fait un stage en pédiatrie auprès d'enfants de 0 à 2ans. Je fais mon mzmoire sur les enfants en isolement médical.
Je cherche de la théorie sur leur compréhension de la situation, de leur perception de l'hospitalisation et de l'isolement.
J'ai trouvé un livre qui semble intéressant mais il est indisponible chez l'éditeur: il s'agit de "Le bébé à l'hôpital" de BEN SOUSSAN Patrick
si certains ou certaines d'entre vous ont des infos pour moi ... merci beaucoup !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
hospitalisation des enfants
-
Bel
Re: hospitalisation des enfants
Bonjour,
Il y a aussi Simon-Daniel Kipmann qui a écrit "L'enfant et les sortilèges de la maladie: phantasmes et réalités de l'enfant malade".
Je ne suis pas tout à fait sûre du ttre, mais c'est à peu près çà, et il est très bien!!
Bon courage!!
Bel
Il y a aussi Simon-Daniel Kipmann qui a écrit "L'enfant et les sortilèges de la maladie: phantasmes et réalités de l'enfant malade".
Je ne suis pas tout à fait sûre du ttre, mais c'est à peu près çà, et il est très bien!!
Bon courage!!
Bel
-
Mi
Danielle Rapoport a aussi ecrit sur l'enfant à l'hopital, sur "quoi dire" sur la maladie de l'enfant et "comment le dire" ... mais je n'ai pas de titre de bouquin en tete.
Mi
Mi
-
Amandine AP
Bonjour,
Il y a aussi un très beau livre de dessins "L'hôpital raconté par les enfants" édité par l'association Sparadrap
Bon courage !
Amandine
Il y a aussi un très beau livre de dessins "L'hôpital raconté par les enfants" édité par l'association Sparadrap
Bon courage !
Amandine