Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

des nouvelles de talence

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jacinthe

des nouvelles de talence

Message non lu par Jacinthe » 01 juil. 2006 17:54

au secours tout le monde, j'en ai marre d'attendre!!! Est ce que quelqu'un en sait un peu plus sur la liste dattente de talence? a t elle avancé???

MERCI

sèv

Re: des nouvelles de talence

Message non lu par sèv » 02 juil. 2006 10:54

Salut Jacinthe, je suis allée voir a l'irts la semaine dernière pour savoir ou ça en était et la secrétaire m'a dit qu'elle etait en plein dedans mais qu'il n'y avait pas encore de désistements. Elle m'a dit que j'avais aucune chance de rentrer en formation parce qu'ils n'ont jamais pris 17 personnes sur liste d'attente (oui parce que je suis à la 17è place) donc bon voila..

A part ça, j'en sais pas plus.
Soit patiente ça peut aller jusqu'a mi septembre m'a dit la secrétaire. Voilu.
A bientot

Jacinthe

Re: des nouvelles de talence

Message non lu par Jacinthe » 02 juil. 2006 14:20

Merci Sév! c'est gentil de ta part de me tenir au courant! C'est vrai que j'en ai marre d'attendre, moi je suis neuvième, mais a mon avis c'est comme toi, je ne vais pas a voir ma chance, je suis dégoutée de tout ces concours!!! Je te souhaite bon courage a toi!!

Répondre