Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

désistement l horizon

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
?

Re: désistement l horizon

Message non lu par ? » 29 juin 2006 18:02

a toi juliette tu es la prochaine.

?

Message non lu par ? » 30 juin 2006 16:01

juliette tu ns oublie pas quand tu seras appelé dis le ns.par contre aprés toi il n y a pas beaucoup de fille connecté a ce forum.dommage

tyty

Message non lu par tyty » 30 juin 2006 18:41

BOnjour tout le monde.Oui il n'y a pas beaucoup de monde qui vient sur ce forum.J'ai une copine qui est 39è sur liste d'attente et avec ce post,je peux la tenir au courant de la progression de la liste car elle n'a pas intermet et le stress est long...Merci à celles qui nous tiennent au courant de cette progression....
Bon courage à toutes

marion

Message non lu par marion » 01 juil. 2006 09:07

juliette a la place 25, en espérant que de 25 a 39 il y est bcp de désistement ta copine a des chances.je pense que maintenant ca va etre très rare,que des cas de force majeure ou des echec au bac.mais il y en a peut etre bcp qui ne font plus parti de la liste d attente car elles ont été accepté dans d autre école.enfin j espère.

tyty

Message non lu par tyty » 01 juil. 2006 10:30

Merci Marion pour ces infos.Oui ma copine attend avec impatience car elle est prise à l'horizon mais en apprentissage,il faut donc qu'elle trouve un employeur et elle galère un peu!!! donc si elle pouvait rentrer en formation par la voie classique,ce serait mieux pour elle.
Bon weekend

lucie

Message non lu par lucie » 01 juil. 2006 12:42

Je veux pas etre pessimiste mais je pense qu'en étant a la 39eme place ca va etre dur pour entrer en formation, meme impossible. Il n'y aura jamais 14désistement, 5-6 à la rigueur si toutes les personnes qui veulent la faire en alternance trouve un employeur, mais 14 c'est chaud ... C'est la dur loi des concours ...
Courage

:chine:

marion

Message non lu par marion » 01 juil. 2006 20:21

pour lucie.c sur il n y en aura jamais 14.mais il faut ce dire que dans ces 14 qui sont sur liste d attente il y en a surement qui ont été prise dans d autre école et cela comment veux tu qu on le sache?pour le moment ils ont appelé 25 personnes mais sur ces 25 il y en a qui ont dit non.je sais pas si j arrive a t expliquer? enfin pas grave lol bises a toutes

lucie

Message non lu par lucie » 02 juil. 2006 16:00

marion!
J'ai compri ce que tu voulais dire !!!
C'est sur qu'il peut y avoir encore des desistement, mais je pense que pr les autres écoles tout le monde a eu sa réponse ... enfin je sais pas !

en tout cas courage a ceux qui attendent encore

:chine:

lucie

Message non lu par lucie » 03 juil. 2006 10:43

oui tout le monde a eu sa réponse mais ns sur ce forum on ignore combien de fille sont parti dans d autre école.tout le monde ne vient pas discuter ici.

juju

Message non lu par juju » 04 juil. 2006 13:36

quelqu un peut il appeler l horizon et ns dire.moi j ai la voix du sud et je n ose plus;merci a celle qui le fera

Répondre