salut, salut,
en pleine réflexion sur mon mémoire, je vous propose ma question de départ pour voir si ça vous fait penser, éventuellement à qqch ????
A toute
Comment entant qu'E.J.E. au sein d'une pouponnière puis je permettre à l'enfant placé de se repérer dans l'organisation quotidienne de la journée ?
Mon principal axe de travail et mon projet portent sur les repères.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
est ce que ça inspire qqch à qq1 ?
-
Mi
Re: est ce que ça inspire qqch à qq1 ?
"se reperer dans l'organisation quotidienne de la journée"... n'est ce pas plutot un MOYEN pour arriver a favoriser la sécurité affective de l'enfant? Je croyais que dans la question de départ on n'abordais pas encore les moyens (ils arrivent plutot dans l'hypothese)...
Mais je me trompe peut etre hein ! Si d'autres ont un avis allez y !
Mais je me trompe peut etre hein ! Si d'autres ont un avis allez y !
-
sofy
Re: est ce que ça inspire qqch à qq1 ?
je suis d'ac ac "mi"...
le sujet serai plus "comment l'EJE peut favoriser la sécurité affective d'une enfant en pouponnière?", non?
t'explique pourkoi tu te pose cette question, hypo de départ, observations de situation... et tu tente d'y répondre...
je sais, l'aide est vaste...
le sujet serai plus "comment l'EJE peut favoriser la sécurité affective d'une enfant en pouponnière?", non?
t'explique pourkoi tu te pose cette question, hypo de départ, observations de situation... et tu tente d'y répondre...
je sais, l'aide est vaste...