Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eje adjointe cherche fiche de poste

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
delphine

eje adjointe cherche fiche de poste

Message non lu par delphine » 01 juil. 2006 20:39

bonjour je cherche des fiches de postes d eje adjointe de creche car je sui en poste depui un mois et j ai beaucoup de mal car la ville n a pa de fiche de poste d eje adjointe car je sui lapremiere. dur dur car je sui perdu dans mes fonctions
merci a vous et aidez moi

didine

Re: eje adjointe cherche fiche de poste

Message non lu par didine » 03 juil. 2006 15:50

bonjour, :)
je n'ai pas de réponse concernant ta demande de fiche de poste, mais par contre j'aurais qques questions a te poser si cela ne te déranges pas.
en effet, je vais prochainement intégrer moi aussi un poste de sous direction, et j'aurais voulu savoir , quelles sont tes responsabilités ( au quotidien) ? et au niveau du travail administratif ??
je termine prochainement ma formation, et la crèche qui m'emploie depuis 5 ans,(qui a payé la formation) souhaite que je réintègre la strucutre en sous-direction. je suis très contente, mais en même tant je me pose bcq de questions surtout pour la gestion d'équipe, car je trouve que nous n'abordons que très légèrement cet aspect de l'EJE responsable de structure durant la formation.
tes conseils seront les bienvenus !!!! :th)

Répondre