Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Stage hors-champ magasin de vêtements pour enfants

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Jobi

Stage hors-champ magasin de vêtements pour enfants

Message non lu par Jobi » 03 juil. 2006 11:18

Salut à tous !

Par curiosité et plus en terme de sondage, j'aurais souhaité savoir sur quoi vous aviez réalisé votre dossier "stage hors-champ" lorsque vous étiez en stage dans un magasin de vêtements pour enfants.

Les autres dossiers m'intéressent aussi, même sur d'autres établissements, je suis toute ouïe ! ;)

Merci d'avance !

Anne

Re: Stage hors-champ magasin de vêtements pour enfants

Message non lu par Anne » 03 juil. 2006 20:50

Salut,
Je suis actuellement en stage hors champs dans un magasion de vètements comme toi. Je pensais faire mon dossier soit sur l'équipe en lien avec la psychologie sociale, soit sur l'accueil du client en lien avec l'UF1 ou encore avec l'économie. C'est à voir ! ;)
A bientôt :bye:

Jobi

Message non lu par Jobi » 03 juil. 2006 23:57

Tu mettrais quoi en lien avec l'UF 1 ? ca me paraît super abstrait en fait ... ils ne nous ont pas dit grand chose... J'aurais bien aimé avoir des exemples de plan, de problématique voire de dossier, de manière à mieux concrétiser la chose .......

Anne

Message non lu par Anne » 04 juil. 2006 19:18

Je t'avoue que je n'y ai pas encore réfléchie. :hein?: C'est vrai que des exemples de dossiers seront les bienvenues.... :bounce:
A bientôt :bye:

Cerise

Message non lu par Cerise » 04 juil. 2006 21:29

Bonsoir à toutes,
J'ai fait mon stage hors champ en ferme pédagogique. Très bons souvenirs et dossier sur l'implantation de structures de loisirs en milieu rural.
Je suis ouverte pour de plus amples explications.

Répondre