Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Pleins d'infos pour l'HORIZON 2006
-
vero
Re: Pleins d'infos pour l'HORIZON 2006
Salut tous le monde, moi aussi je galere pour trouver un employeur pour entrer en formation en alternance à l'Horizon. c'est trop dur il parait que si c une mairie la formation leur coute 15000 euros plus le salaire qu'il te donne un % du SMIC alors tous le monde me répond qu'ils n'ont pas le budget. Sandrinette et toutes celles qui cherchent un employeur ont pourrai s'échanger nos adresses pour se donner des pistes si on trve quelque chose...bon courage
-
lucie
oui c'est très dur pour trouver un employeur, la formation coute environ 4500euro plus le salaire qu'ils nous donne tous les mois. En plus peu de structures sont au courant de ce nouveau système ... bon courage
Moi j'ai que des réponses négatives pour toutes les structures d'aide sociale à l'enfance à Paris et les environ ...
:chine:
Moi j'ai que des réponses négatives pour toutes les structures d'aide sociale à l'enfance à Paris et les environ ...
-
vero
Marion je suis beaucoup trop loin pour etre rapeler cette année c'est pour ça que je recherche un employeur pour faire ma formation par alternance. Car pour suivre cette formation il suffit d'etre admissible et surtt le plus dur d'avoir un employeur...
-
marion
tu entend quoi par très loin?moi aussi je suis loin 56 ou 57 mais il faut pas désespérer....sait on jamais
-
??????????
et c est pas possible de ns payer la formation en entente avec l employeur?je sais c cher mais plutot que de rester la a attendre;;;;;;;;;;;
-
lucielune
les personnes qui veulent faire la formation en alternance ne restent pas là à attendre, elles écrivent aux structures pour avoir un employer. Je ne pense pas que ce soit possible de payer la formation en entente avec l'employeur, tu peux toujours demander à l'adapss( le CFA qui s'occupe des apprentis) ...
-
odile
en 2004 ils sont remonté a la place 42.alors bone chance a toutes on sait jamais
-
lucie
Mon amie qui était à la 28ème place a été appelée ce matin, elle est prise à l'Horizon... Voilà où en est les désistements.
Bon courage à celles qui attendent toujours ...
Bon courage à celles qui attendent toujours ...
-
marion
merci beaucoup lucie, super sympa de ns avoir averti et bon courage a ton amie.je trouve quand meme que la liste progresse assez vite.vous trouvez pas?