Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Clermont, les resultats
-
Lucie
Re: Clermont, les resultats
Salut Coline,
J'ai été admise à l'EPIRES mais je ne peux pas te dire quelles notes j'ai eu car ils ne nous les ont pas communiqué...
Désolée !!!
J'ai été admise à l'EPIRES mais je ne peux pas te dire quelles notes j'ai eu car ils ne nous les ont pas communiqué...
Désolée !!!
-
ninie
Diplômé en 2005, tu fais donc partie de la super promo avec les 2 Magalie, Sylvie, Aurélie... Moi, c'est Virginie la déléguée de la promo d'avant! Pour redonner encore un peu de courage à toutes ces demoiselles , moi , j'ai été appelée...15 jours après la rentrée des autres! Comme quoi , quand ça doit arriver , ça arrive!
Bizzz
Bizzz
-
palika
Salut à toutes !!
Tout d'abord félicitation a celles qui sont admises.
Moi, je n'ai pas eu cette chance...
Dans la lettre que vous avez recu, ils vous disent si vous etes sur la liste complémentaire ?
Car moi j'ai eu mes notes et c'est tout... pas de commentaires, rien du tout
Biz à toutes
Tout d'abord félicitation a celles qui sont admises.
Moi, je n'ai pas eu cette chance...
Dans la lettre que vous avez recu, ils vous disent si vous etes sur la liste complémentaire ?
Car moi j'ai eu mes notes et c'est tout... pas de commentaires, rien du tout
Biz à toutes
-
carole
salut
juste une petite précision avant tout.il y a 2 carole sur le forum.une qui a réussi (bravo !!!) et pas l'autre et malheureusement je suis la deuxieme... :crying:j'étais donc ds le groupe de coline et catherine.j'ai eu 10 a l'entretien de groupe.comme toi coline.sinon a celui individuel je me suis completement vautrée;trop stressée(ou pas faite pour ça ....?...?....?.) j'ai eu 18/40(j'ai honte mais c'est comme ça
ups!: )
voili voilou.encore toutes mes félicitations aux admises et bon courage pour les autres
bye :bye:
juste une petite précision avant tout.il y a 2 carole sur le forum.une qui a réussi (bravo !!!) et pas l'autre et malheureusement je suis la deuxieme... :crying:j'étais donc ds le groupe de coline et catherine.j'ai eu 10 a l'entretien de groupe.comme toi coline.sinon a celui individuel je me suis completement vautrée;trop stressée(ou pas faite pour ça ....?...?....?.) j'ai eu 18/40(j'ai honte mais c'est comme ça
voili voilou.encore toutes mes félicitations aux admises et bon courage pour les autres
bye :bye:
-
coline7
Carole moi à l'individuel j'ai eu 20/40 donc c'est pas mieux. Penses tu qu'on peut demander à l'école d'avoir un justificatif de nos notes?
-
babysheep
Moi aussi j'ai eu 10/20 à l'oral de groupe.... 
Et à l'entretien individuel, pire que vous Coline et Carole....16/40 :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:
Et à l'entretien individuel, pire que vous Coline et Carole....16/40 :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying: :crying:
-
babysheep
Coline et Carole, vous faites quoi l'an prochain??
De mon côté ben re les concours, et le contrat à l'école primaire ou je bossais va à priori être renouvelé, en tout cas 6mois.
J'hésite à me lancer dans une première année de licence par correspondance en plus... histoire de garder le rythme des études..(j'avais commencé en socio mais pas validé les UF... enfin ça c'était y'a 1 an et demi...)
De mon côté ben re les concours, et le contrat à l'école primaire ou je bossais va à priori être renouvelé, en tout cas 6mois.
J'hésite à me lancer dans une première année de licence par correspondance en plus... histoire de garder le rythme des études..(j'avais commencé en socio mais pas validé les UF... enfin ça c'était y'a 1 an et demi...)
-
c
Ben moi je rentre en 3e année de psycho.
peut etre qu'avoir une licence sera un plus pour le concours?
peut etre qu'avoir une licence sera un plus pour le concours?
-
carole(la malheureuse...)
ben moi je sais pas encore.j'attends les résultats de mon CAP (qui devraient arriver bientot...)et je chercherai du boulot dans une école ou creche.mais surtout je crois que je vais attaquer la fac.mais je sais pas trop dans quelle branche ...peut etre psycho (est ce intéressant???)sinon si ça vous interesse j'ai fait un post "en cas d'echec aux concours"ça peut donner des idées...
bon courage a toutes :bye:
bon courage a toutes :bye:
-
babysheep
J'espère que tu nous donneras les résultats (positifs!!!! on croise les doigts) de ton cap petite enfance!
effectivement avoir cela est une porte ouverte aux crèches et écoles maternelles. (je ne l'ai pas, j'ai vraiment eu un coup de chance de trouver un emploi en école).
Je vais aller voir ton post Carole, pour l'après echec...
Vous représentez l'Epires l'an prochain??
Je commence déjà à faire une séléction des écoles que je vais tenter, je pense retenter l'Epires car j'entends vraiment de bons echos de l'école.
effectivement avoir cela est une porte ouverte aux crèches et écoles maternelles. (je ne l'ai pas, j'ai vraiment eu un coup de chance de trouver un emploi en école).
Je vais aller voir ton post Carole, pour l'après echec...
Vous représentez l'Epires l'an prochain??
Je commence déjà à faire une séléction des écoles que je vais tenter, je pense retenter l'Epires car j'entends vraiment de bons echos de l'école.