ça y est!!!
J'ai reçu la lettre m'annonçant que je suis prise pour septembre! J'étais 5ème sur liste d'attente. :bounce:
J'envoie la confirmation et le chèque tout à l'heure!
Par contre, comment fait-on pour demander une bourse? Je croyais que c'était l'écolequi nous envoyait des papiersmais il n'y a rien!
a bientot alors à strasbourg!
:hapfac:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats strasbourg enfin
-
caroline
Re: résultats strasbourg enfin
Je vois que je ne suis pas la seule à me poser toute ces questions sur la confirmation d'inscription, la demande de bourse et sur la rentré. je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter et que l'on recevra toutes ls informations au fil de l'été. Sinon ça serait sympa qu'un étudiant déja en formation a strasbourg vienne nous donner quelques infos , comme la réputation de l'école ou les horaires de cours... merci d'avance
-
Céline
Salut Caroline!
merci d'avoir répondu à mes questions, comme tu dis on verra bien!
Pour la réputation de l'école, je suis tombée sur un forum "réputation de choc" (je crois) où des anciens étudiants du cfeje parlaient de l'école de strasbourg. C'est carrément négatif! ça m'a un peu refroidi d'ailleurs!
A+
merci d'avoir répondu à mes questions, comme tu dis on verra bien!
Pour la réputation de l'école, je suis tombée sur un forum "réputation de choc" (je crois) où des anciens étudiants du cfeje parlaient de l'école de strasbourg. C'est carrément négatif! ça m'a un peu refroidi d'ailleurs!
A+
-
hal
salut!
ben g reçu samedi mon courrier précisant que la rentrée était l 11/09 à 8H30.
et pour la bourse tt y est indiqué donc pas d'inquiétude!!
les documents sont à renvoyer avant l 30/08 POUR CEUX qui partent en vacances pensez-y!!!
ben g reçu samedi mon courrier précisant que la rentrée était l 11/09 à 8H30.
et pour la bourse tt y est indiqué donc pas d'inquiétude!!
les documents sont à renvoyer avant l 30/08 POUR CEUX qui partent en vacances pensez-y!!!