Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mon plan de mémoire vos avis?
-
miss
Re: mon plan de mémoire vos avis?
ton plan me paraît intéressant mais fait attention à tes apports théoriques qui passent de la psycha à la psycho du développement. Ne fais pas trop de mélange.
-
orel
merci a toutes pour vos conseils, ma formatrice m'a dis de modidier un certain nombre de choses mais je dois attaquer la rédaction de ma premiere partie pour le 17 juillet, le stress
on a tellement envie que ce memoire soit le reflet de notre cheminement et de notre pratique profesionnelle... c'est pas évident de bien faire je trouve.
Par rapprt a ce que tu me dis miss est ce que tu peux m'expliquer? je dois les différencier?j'avoue que j'ai pas mal d'idées mais je ne sais pas comment les organiser
MERCI ENCORE
on a tellement envie que ce memoire soit le reflet de notre cheminement et de notre pratique profesionnelle... c'est pas évident de bien faire je trouve.
Par rapprt a ce que tu me dis miss est ce que tu peux m'expliquer? je dois les différencier?j'avoue que j'ai pas mal d'idées mais je ne sais pas comment les organiser
MERCI ENCORE
-
pauline
No stress! prends bien le temps de détailler ton plan, meme si ca te parrais penible, une fois que tu a bien defini chaque partie, les correspondances théo et les exemples de terrain la rédaction se fait bein, si ca peut te rassurer j'ai modifier mon plan début sept!!pour le rendre debut oct, mais finalement je reste satifaite de mon écrit!
Ce qu'il faut c'est que tu illustres tes propos, ca montre que tu as su observer sur le terrain et analyser, ajuster ta pratique professionnelle...
Pour les projets individuels, c'est par exemple adapter une activité à l'enfant (par exemple un enfant qui a des difficultés motrices on peut lui proposer un parcours moteur spécifique adapté à ses besoins), les autres enfants pourront le faire également mais l'objectif n'est plus le même.. C'est considéré l'enfant dans son individualité bien qu'il soit en collectivité. C'est également coucher les enfant de facon alterner afin de respecter le rythme de chaque enfant, cela suppose un amenagement de l'espace et du personnel.. etc si tu veux plus de détail... pas de pb tu peix me tel 06 66 23 76 11
Bon courage!
Ce qu'il faut c'est que tu illustres tes propos, ca montre que tu as su observer sur le terrain et analyser, ajuster ta pratique professionnelle...
Pour les projets individuels, c'est par exemple adapter une activité à l'enfant (par exemple un enfant qui a des difficultés motrices on peut lui proposer un parcours moteur spécifique adapté à ses besoins), les autres enfants pourront le faire également mais l'objectif n'est plus le même.. C'est considéré l'enfant dans son individualité bien qu'il soit en collectivité. C'est également coucher les enfant de facon alterner afin de respecter le rythme de chaque enfant, cela suppose un amenagement de l'espace et du personnel.. etc si tu veux plus de détail... pas de pb tu peix me tel 06 66 23 76 11
Bon courage!
-
orel
c'est vraiment super sympa de prendre ce tps pour me repondre et de me proposer ton aide, j'en suis vraiment touchée car jvois souvent que cela se tire ds les pattes sur ce forum et la la solidarité bah ca fait plaiz! tiens ca me redonne de la motive meme!lol
merci encore je vais me lancer pour rédiger et je vous ferais part de mon évolution;
merci encore
merci encore je vais me lancer pour rédiger et je vous ferais part de mon évolution;
merci encore