Bonjour,
Y a t-il qq qui a des fiches de droit UF6 ? serait-il possible de les avoir ? un grand merci à celle ou celui qui veut bien me les faire parvenir ? joachim
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Un coup de pouce, merci d'avance.
-
tourloupette
Re: Un coup de pouce, merci d'avance.
oui il y a des fiches de droit UF6, la discussion est encore visible et tu peux la retrouver avec la fonction CHERCHER.
mais je te les envoies seulement si tu laisses ton mail, sinon je fais comment ???
mais je te les envoies seulement si tu laisses ton mail, sinon je fais comment ???
-
Nath
Hello Tourloupette,
Moi aussi je serai intéressée par tes fiches de droit uf 6, je te laisse mon mail si ça ne te dérange pas de me les envoyer : briag.nath@wanadoo.fr.
Merci encore.
Nath.
Moi aussi je serai intéressée par tes fiches de droit uf 6, je te laisse mon mail si ça ne te dérange pas de me les envoyer : briag.nath@wanadoo.fr.
Merci encore.
Nath.
-
tourloupette
bonjour
ceux ne sont pas mes fiches et il va falloir que d'autres prennent la relève car mon programme est serré : mémoire, vacances et donc préparatifs !!!
alors Joachim et les autres, envoyez les à Nath, moi je n'ai plus le temps, désolée !
ceux ne sont pas mes fiches et il va falloir que d'autres prennent la relève car mon programme est serré : mémoire, vacances et donc préparatifs !!!
alors Joachim et les autres, envoyez les à Nath, moi je n'ai plus le temps, désolée !