Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

trouver un contrat d'apprentissage

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
zoé

trouver un contrat d'apprentissage

Message non lu par zoé » 11 juil. 2006 21:22

salut à tous
voila j'ai eu mon concour pour faire la formation en alternance. et je voudrai savoir si vous avez des addresses ou des conseils à me donner pour trouver un contrat d'apprentissage.
merci

sylv

Re: trouver un contrat d'apprentissage

Message non lu par sylv » 12 juil. 2006 10:29

tu as eu le concour pour rentrée a qu elle école? moi aussi je cherche un employeur et c est pas évident.je pense que cette formation en alternance n est pas encore assez connu.si tu trouves des tuyaux fais signe

miline

Message non lu par miline » 12 juil. 2006 10:42

moi aussi j'ai reussi le concours...
Mais je n'ai toujours pas d'employeur... j'ai envoyé plus de 100 courriers et passer autant de coups de téléphones je sais plus trop quoi faire...
j'ai pas trop de conseils à te donner vu que moi j'ecris partout et que j'ai que des réponses négatives!

zoé

Message non lu par zoé » 12 juil. 2006 20:27

bon ba merci qd meme
je vois kon est tous dans la meme situation.
je ne comprend pas pourquoi ils mettent ca et ke la mairie nest pa capable de nous trouver un contrat

myriam

Message non lu par myriam » 12 juil. 2006 20:56

moi aussi je suis dans la même situation ms il fo essayer d écrire aux mairies,les grandes villes,les crèches parentales...pour l instant ca na rien donné ms bon courage a tous et a ttes

tata

Message non lu par tata » 13 juil. 2006 17:47

et avec l'anpe? c'est peut-être une piste...

miline

Message non lu par miline » 14 juil. 2006 17:15

j'ai tenté avec l'anpe y'a rien non plus...
on m'a dit qu'à l'anpe ils ne cherchent pas d'apprentis enfin pas dans ce domaine là! et c'est rare qu'ils aient des employeurs cherchant des apprentis

Carol

Message non lu par Carol » 16 juil. 2006 10:02

Vous cherchez un contrat d’apprentissage dans la région parisienne (92)? La crèche où je travaille est prête à accueillir un apprenti.

Véro

Message non lu par Véro » 16 juil. 2006 18:39

Salut Carol ton info m'intéresse vraiment pourrai tu me faire parvenir les coordonnées de ta crèche... merci d'avance

miline

Message non lu par miline » 16 juil. 2006 20:42

Ben moi aussi je cherche en region parisienne et dans l'oise enfin oui ce serait cool de donner les coordonnées de ta creche!
ça m'interesse aussi merci beaucoup

Répondre