Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

elljell

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elljell

elljell

Message non lu par elljell » 10 juil. 2006 21:16

je recherche la personne qui m'avait contacté sur mon adresse email ,je l'ai perdu pourrait-elle me la renvoyer. Merci c'etait au sujet d'un mot employé !

amel

Re: elljell

Message non lu par amel » 11 juil. 2006 13:57

Coucou ellijel,

serait-il possible d'échanger avec toi ? je trouve tes refléxions trés pertinentes. Qu'en penses-tu? Biz

elljell

Message non lu par elljell » 11 juil. 2006 21:22

Avec plaisir Amel clique sur mon email. à bientot

séverine

Message non lu par séverine » 11 juil. 2006 21:43

salut elljell,
çà doit pas être moi mais j'en profite pour te remercier pour tes conseils, mon mémoire avance à grand pas!je pourrais peut etre te l'envoyer avant la fin des vacances
a bientot!

Joachim

Message non lu par Joachim » 12 juil. 2006 21:58

:lol2: :blabla: Bonjour ellijel,

je n'ai pas de configuration dans mon ordinateur, je me débrouille trés mal, je n'arrive pas à entrer en contact avec toi voilà je te laisse mon adresse mail, si tu veux bien m'envoyer le tien pour que je puisse échanger avec toi ellijel. J 'éspére que cela ne te dérange pas. Un grand merci d'avance. voici mon adresse mail,

dummkopf777@yahoo.de

elljell

Message non lu par elljell » 12 juil. 2006 22:43

avec plaisir j'attend avec impatience de te lire...

amel

Message non lu par amel » 15 juil. 2006 15:31

Bonjour elljell,

Je t'ai envoyé deux mail mais à chaque fois ça revient, je ne comprend pas pourquoi ? Biz

elljell

Message non lu par elljell » 15 juil. 2006 20:42

je ne sais pas voilà mon adresse elljell@hotmail.com ou donne moi la tienne je t'enverai un mail directe.

Répondre