Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

date de la rentrée à l'IRTS Paris

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
clochette

date de la rentrée à l'IRTS Paris

Message non lu par clochette » 22 mai 2006 13:39

Bonjour,
Je suis admise à l'IRTS et je voudrais savoir si qqn connait la date de rentrée et de pré rentrée.
Merci d'avance.

sève

Re: date de la rentrée à l'IRTS Paris

Message non lu par sève » 13 juil. 2006 11:07

salut alors pour la pré rentree c mort mais ne t inquiete tu n'as pas ete la seule a la rater et la rentree c le lundi 11 sept a 9h30 ou 10h je sais plus

virginie

Message non lu par virginie » 13 juil. 2006 12:37

clochette a la pré rentrée ils nous on dit de chercher un stage avec des enfants dit" saints" alors essaye de trouver un stage rapidement ce serai mieu que tu l'ai deja trouvé a la rentré

une petite erreur

Message non lu par une petite erreur » 13 juil. 2006 17:06

je me permets de doner l'orthographe du mot "sain". il n'y a pas de "t" à la fin du mot car au féminin ça fait "saine".
ciao!!

nunuche

Message non lu par nunuche » 13 juil. 2006 18:06

on va pas sur le forum pour corrigé les fautes!

???

Message non lu par ??? » 13 juil. 2006 18:39

tu as pas autre chose a faire ?ou tous simplement tu te crois supérieure aux autres!ca t avances a quoi ce message?désolée j ai fais quelques fautes

virginie

Message non lu par virginie » 13 juil. 2006 21:25

oui bin l'important c'est que la personne comprenne le msg.non?

...

Message non lu par ... » 14 juil. 2006 11:49

dis dc mesdemoiselles vous etes bien agressives pour des gens qui veulent travailler dans le social,le droit revien a tlm de faire une remarque qu'elle soit grammaticale ou pas alors respectez ca... ca vaut mieu pr votre futur métier.

future etudiante irts

Message non lu par future etudiante irts » 14 juil. 2006 20:53

Contrairmement à certaines, je pense que c'est bien que quelque'un ait corrigé la faute d'autant que le mot saint existe aussi et que ça pouvait preter à confusion.

virginie

Message non lu par virginie » 14 juil. 2006 21:47

enfin on va pas en faire tout un plat et je pense que si elle corrige ttes les fautes d'orthographes du forum elle a pas fini.enfin si ca peut te faire plaisir... bref l'intitulé du dossier est date de rentrée a l'irts paris et non pas" les fautes d'orthographe"

Répondre