Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
horraires oral angers
-
Bénédicte
Re: horraires oral angers
Merci beaucoup pour tes renseignements. J'avais déjà commencé à en lire certains comme j'ai fait psycho. Bonnes vacances à toi
-
julie
les désistement pour l'enso.... : vendredi 07 juillet = 7 désistement pour le moement...
voila
merci de faire passer vos infos...
voila
merci de faire passer vos infos...
-
julie
petite question pour les étudiante de l'enso actuellmeent en formation...
question logement : faut il mieux trouver un logement autour de l'ecole ou dans le centre... ou se loge la majorité des étudiants et ou pensez vous que cela soi le plus pratique?
merci pour vos réponse...
je suis huitième sur liste d'attente donc vu qu'il y a eu 7 déistements pour le moment... je reprend espoir d'accédera cette école...
bonne vacances a tous...
question logement : faut il mieux trouver un logement autour de l'ecole ou dans le centre... ou se loge la majorité des étudiants et ou pensez vous que cela soi le plus pratique?
merci pour vos réponse...
je suis huitième sur liste d'attente donc vu qu'il y a eu 7 déistements pour le moment... je reprend espoir d'accédera cette école...
bonne vacances a tous...
-
Myriam
Pour ton logement julie, ça dépend vraiment de toi ... Déjà est-ce que tu as une voiture ou non ? Mais de toute façon les transport en commun sont assez présents.
Certains de la promo habitent près de l'école et d'autre en ville !
Personnellement j'habite dans la Doutre ! Je te conseille dans le sens où tu es tout près du centre ville 5min ou 10 a pied en fonction de l'endroit où tu te trouves, et c'est un quartier très calme, super joli ... Moi je suis fan de ma petite Doutre
Et puis tu verras aussi que le co-voiturage s'organise aussi beaucoup donc si tu as quelqu'un près de chez toi ... Enfin voilou ... à toi de voir ! En centre ville même, tu risque peut-être d'avoir beaucoup de bruit le soir avec les étudiants qui sortent quand tu veux dormir lol. Et proche de l'école c'est bien mais t'es plus loin du centre ... En gros à toi de voir ! Chaque endroit a ses avantages et ses inconvénients !
Voilà si tu veux plus d'infos n'hésite pas
Alors sans doute à l'année prochaine !
Certains de la promo habitent près de l'école et d'autre en ville !
Personnellement j'habite dans la Doutre ! Je te conseille dans le sens où tu es tout près du centre ville 5min ou 10 a pied en fonction de l'endroit où tu te trouves, et c'est un quartier très calme, super joli ... Moi je suis fan de ma petite Doutre
Voilà si tu veux plus d'infos n'hésite pas
Alors sans doute à l'année prochaine !
-
Anne
Salut,
je confirme ce que dit Myriam, le centre ville (place du ralliement pour info), si tu veux dormir, il faut oublier. J'y ai vécu pendant un an et franchement c'est l'horreur. Néanmoins, pour cette année, j'ai trouvé un appart en centre ville mais j'ai misé sur l'isolation et il est dans une petite rue reculée...
Si tu choisis le centre ville evite les bars à proximité :drink: et choisis bien ton appart ...
Voilà, a bientôt :bye:
je confirme ce que dit Myriam, le centre ville (place du ralliement pour info), si tu veux dormir, il faut oublier. J'y ai vécu pendant un an et franchement c'est l'horreur. Néanmoins, pour cette année, j'ai trouvé un appart en centre ville mais j'ai misé sur l'isolation et il est dans une petite rue reculée...
Si tu choisis le centre ville evite les bars à proximité :drink: et choisis bien ton appart ...
Voilà, a bientôt :bye:
-
fanny
cc au futur collègue de prmeiere année !!!
je me demandais sur vous aviez recu la lettre de l'enso ???
ou avez vous trouvé un appart, moi c'est de coté de la doutre.
et ou en est la liste d'attente car je connais qqn qui est 11eme, y a t il une chance ????
merci rdv le 11 septembre
je me demandais sur vous aviez recu la lettre de l'enso ???
ou avez vous trouvé un appart, moi c'est de coté de la doutre.
et ou en est la liste d'attente car je connais qqn qui est 11eme, y a t il une chance ????
merci rdv le 11 septembre
-
julie
j'ai contacté l'enso hier... je sui prise enfin.... tro de bonheur... donc merci pour vos infos cela va bien me servir pour ma recherche de logement... j'étai deja sur angers l'an passé donc je connai un peu... et je veu pas étre trop loin du centre... donc voila mai aparement ils y a des etudiants un peu partou... j'ai une piste pres du chateau donc j'vai voir je pense que c pres du centre et facile de transport pourl'enso....
sinon bocou d'etudiant de votre promo restaient le week cette année...???
bon sinon a la rentrée.. julie
sinon bocou d'etudiant de votre promo restaient le week cette année...???
bon sinon a la rentrée.. julie
-
lili
bonjour !!!
je voulais savoir si la liste des 35 inscrits etait terminé ??? apparement il y aurai 35 personnes à avoir payé donc il ne prenne plus personne sur liste d'attente, c vrai ???
bisou
je voulais savoir si la liste des 35 inscrits etait terminé ??? apparement il y aurai 35 personnes à avoir payé donc il ne prenne plus personne sur liste d'attente, c vrai ???
bisou
-
Aude
Salut a tous...
J'aurais voulu savoir si ceux qui vont rentrer en première année eje ont recu les papiers de l'école concernant les frais de scolarité...
Merci d'avance pour vos réponses...
J'aurais voulu savoir si ceux qui vont rentrer en première année eje ont recu les papiers de l'école concernant les frais de scolarité...
Merci d'avance pour vos réponses...
-
so29
Coucou..
En ce qui me concerne, j'étais 1ère sur liste d'attente.. J'ai recu les papier de l'ENSO il y a environ 1 mois, je leur ai déjà tout renvoyé (frais d'inscription et autres papiers) il me reste a envoyé les papiers de la sécu étudiante pour le 4 septembre.. J'ai trouvé un appart' dans le quarier de la Doutre, qui est un quartier super sympa (qui m'avait été conseillé par plusieurs personnes de Angers), donc à mon tour je vous le conseille, (en plus il est à 5 minutes à pied du centre ville, à 10 minutes en voiture de l'école, et est bien désservi en bus. On y trouve aussi une ptite supérette, une banque, une pharmacie, une boulangerie, la poste, et un tabac + bars et restos)..
Apparement comme nous l'indique Julie il en ont pris 8 sur la liste d'attente (félicitation julie et bien venue parmi nous), mais ptite mauvaise nouvelle l'école est fermée du 28 juillet au 28 août, donc patience à ceux qui attendent encore..
Je vous dis donc rendez vous le 11 septembre pour faire connaissance.. Bisous..
En ce qui me concerne, j'étais 1ère sur liste d'attente.. J'ai recu les papier de l'ENSO il y a environ 1 mois, je leur ai déjà tout renvoyé (frais d'inscription et autres papiers) il me reste a envoyé les papiers de la sécu étudiante pour le 4 septembre.. J'ai trouvé un appart' dans le quarier de la Doutre, qui est un quartier super sympa (qui m'avait été conseillé par plusieurs personnes de Angers), donc à mon tour je vous le conseille, (en plus il est à 5 minutes à pied du centre ville, à 10 minutes en voiture de l'école, et est bien désservi en bus. On y trouve aussi une ptite supérette, une banque, une pharmacie, une boulangerie, la poste, et un tabac + bars et restos)..
Apparement comme nous l'indique Julie il en ont pris 8 sur la liste d'attente (félicitation julie et bien venue parmi nous), mais ptite mauvaise nouvelle l'école est fermée du 28 juillet au 28 août, donc patience à ceux qui attendent encore..
Je vous dis donc rendez vous le 11 septembre pour faire connaissance.. Bisous..