Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
desistements EJE nancy
-
stephanie
Re: desistements EJE nancy
ravie pour toi mel toutes mes félicitations, par contre cela ne laisse pas bcq d'espoir à des personnes i en sont aux memes places ke moi je pense k'a partir de la 10èm on est déja sur de ne pas etre prise car deux désistements à ce moment là des décisions c très peu
à plus
à plus
-
mel
J'ai pensé à une chose qui va peut être vous donner le moral : il faut attendre les resultats du bac...
-
stephanie
super mel je n'y avait pas pensé!!! pas mal, merci du tuyau
-
zoulette
courage a toutes et tous !!!
je termine la seconde année de formation a nancy et pour notre promo, ils ont rappellé des copines jusqu'à une semaine après la rentrée de septembre (c'est pour vous dire si ca bouge ...)
sinon je crois avoir reconnu Delphine (phinous?!?) et je vous dit peut etre a la rentrée!
je termine la seconde année de formation a nancy et pour notre promo, ils ont rappellé des copines jusqu'à une semaine après la rentrée de septembre (c'est pour vous dire si ca bouge ...)
sinon je crois avoir reconnu Delphine (phinous?!?) et je vous dit peut etre a la rentrée!
-
dephine
merci pour tes encouragements mes c'est pas facile d'attendre..mais bon si au final ils appellent alors je veux bien attendre jusque septembre! mais je doute qu'il y ait autant de desistement que l'an dernier, ce serait trop beau
-
stephanie
bonjour à tous il y a un troisième désistement
on croise les doigts
on croise les doigts
-
Helene
Bonjour tout le monde,
Moi aussi j'ai passé ce concours, le problème c'est que je suis 22ème sur liste d'attente (27e normalement mais il y a 5 désistements pour le moment). Vu ce que vous avez dit auparavant j'ai vraiment le doute, certaines filles l'ayant passé l'année dernière m'ont dit qu'il avait été jusque 40 environ, j'étais plutot rassuré mais plus maintenant...
J'ai vraiment envie d'etre prise...
Moi aussi j'ai passé ce concours, le problème c'est que je suis 22ème sur liste d'attente (27e normalement mais il y a 5 désistements pour le moment). Vu ce que vous avez dit auparavant j'ai vraiment le doute, certaines filles l'ayant passé l'année dernière m'ont dit qu'il avait été jusque 40 environ, j'étais plutot rassuré mais plus maintenant...
J'ai vraiment envie d'etre prise...
-
virginie
ha non ils n'ont pas été jusque 40 l'année derniere car j'etais 22 eme sur liste d'attente et je n'ai pas été appelé