Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pate à modeler

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mi

Re: pate à modeler

Message non lu par Mi » 14 juil. 2006 10:52

Eh bein alors ??
Ce forum n'est-il pas un outil d'ECHANGE et de communication ?? Si qqn à fait l'effort sympathique de vous transmettre les docs, c'est naturel d'en faire autant pour les suivants non ??

Mi

Amélie

Message non lu par Amélie » 14 juil. 2006 14:13

J'ai envoyé les documents à 10 personnes environ, ce serait bien maintenant que les autres prennent le relai!!
je pense que Mi en a marre également!
merci d'être un minimum solidaire et engagés professionnellement!!

nono

Message non lu par nono » 15 juil. 2006 11:30

Je pourrais les avoir aussi?
Un grand mreçi à celle qui me l'enverra.

tourloupette

Message non lu par tourloupette » 15 juil. 2006 15:27

bonjour

Caro ton adresse ne semble pas valide je n'ai pas réussi à t'envoyer les docs.
au passage, ceux qui les reçoivnet pourraient prendre la suite et remercier quand même ! quelle ingratitude !! :-))))

je me répète :
moi j'arrête de les envoyer !
bonnes vacances et bon été ! 8) :mdr!:

nono

Message non lu par nono » 15 juil. 2006 17:07

Je trouve cette doc super.Je suis en recherche de connaissances sur les activites sensorielles.

caro

Message non lu par caro » 15 juil. 2006 17:46

merci beaucoup à tourloupette,nadine et nanouche!!nono je te les envoies tout de suite!

caro

Message non lu par caro » 15 juil. 2006 21:01

j'avais remercier tout le monde avant même que soit afficher le post ou tu le reproches tourloupette lol!sisi mon adresse est valide j'ai recu les docs que tu m'as envoyé!!;)

Répondre