Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE 3: Fiches/révision de droit ?
-
Choupinette
Re: EJE 3: Fiches/révision de droit ?
Bonjour!!
Je suis à la recherche de cours de sociologie car ceux qui nous on été dispensés pendant notre formation sont légers (maximum 10 copies simples) et leur contenu est peu convainquant!!!
Nous sommes toute une promotion à être dans la ... à cause de ces cours!
Alors je compte sur une âme charitable pour nous aider à étayer nos connaissances afin de pouvoir méditer sur les sujets avec des bases!!
Merci de vos futures réponses!!
Je suis à la recherche de cours de sociologie car ceux qui nous on été dispensés pendant notre formation sont légers (maximum 10 copies simples) et leur contenu est peu convainquant!!!
Nous sommes toute une promotion à être dans la ... à cause de ces cours!
Alors je compte sur une âme charitable pour nous aider à étayer nos connaissances afin de pouvoir méditer sur les sujets avec des bases!!
Merci de vos futures réponses!!
-
cassis
coucou tout le monde,
serait-il possible à une âme charitable de m'envoyer des fiches de droit, j'ai vraiment du mal avec cette UF, en tous les cas, si à votre tour vous avez besoin de qq chose, je répondrai présente. Merci infiniment...
serait-il possible à une âme charitable de m'envoyer des fiches de droit, j'ai vraiment du mal avec cette UF, en tous les cas, si à votre tour vous avez besoin de qq chose, je répondrai présente. Merci infiniment...
-
tourloupette
pour Joachim : la discussion existait déjà. Donc je te les envoies.
bonnes révisions !
bonnes révisions !
-
didoune
Bonjour, Tourloupette
Pourrai-je te demander de m'envoyer les fiches s'il te plaît je suis actuellement en fin de formation et cela me sera d'une grande utilité car avec mes enfants j'ai du mal à réviser et faire des fiches.
Merci et bon courage pour la suite
Pourrai-je te demander de m'envoyer les fiches s'il te plaît je suis actuellement en fin de formation et cela me sera d'une grande utilité car avec mes enfants j'ai du mal à réviser et faire des fiches.
Merci et bon courage pour la suite
-
didoune
Ah oui j'ai oublié de te donner mon mail: didab@wanadoo.fr
Et encore merci
Et encore merci
-
vermicelles
bonjour à tous,
est ce quelqu'un pourrait m'envoyer des cours de droit de Leeloo ?
ce serait sympa pour que je l'imprime pour une copine qui n'a pas internet et qui est en formation d'EJE
mille merci pour elle)
voici mon meil :
vermicelles@ifrance.com
est ce quelqu'un pourrait m'envoyer des cours de droit de Leeloo ?
ce serait sympa pour que je l'imprime pour une copine qui n'a pas internet et qui est en formation d'EJE
mille merci pour elle)
voici mon meil :
vermicelles@ifrance.com
-
Anne
Moi aussi je suis preneuse et intéressée
Mon email:
nanouche_37@hotmail.fr
MERCI !!!! :love:
A bientôt :bye:
nanouche_37@hotmail.fr
MERCI !!!! :love:
A bientôt :bye:
-
Isa
Je suis moi aussi très intéressée par ces fiches de droit. Si quelqu'un veut bien se dévouer pour me les envoyer, merci beaucoup et très bonnes vacances à vous !!!
-
nanou
je suis aussi preneuse pour les fiches de droit ki m'aiderait beaucoup !!
je remercie d'avance les personnes ki voudraient bien me les envoyer .
à bientôt et bon courage
nanou24@caramail.com
MERCI
je remercie d'avance les personnes ki voudraient bien me les envoyer .
à bientôt et bon courage
nanou24@caramail.com
MERCI