Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistement saint honoré

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Laetitia

Re: desistement saint honoré

Message non lu par Laetitia » 11 juil. 2006 11:35

Bonjour, j'ai moi aussi appellé le 7 juillet,et ils en sont bien à la 158 place! Moi je suis 164ème sur la liste d'attente, pensez-vous que j'ai encore une chance d'être prise? Et bon courage pour celle et ceux qui attendent comme moi ...

Laetitia

Message non lu par Laetitia » 13 juil. 2006 11:19

J'ai appellé hier (le 13) et il en sont toujours à la 158ème place ... Cela ne bouge plus, c'est un peu inquiétant nan?

hermine

Message non lu par hermine » 18 juil. 2006 14:35

aujourd'hui mardi 18 St Ho en ait toujours à la 158 ème place...
c'est déprimant

morgane

Message non lu par morgane » 20 juil. 2006 14:17

Nous sommes le 20 juillet
pas de changement 158ème, c'est effectivement déprimant si près du but.
Cf la secrétaire, il y aura peut être un ou deux désistements avant la rentrée

Pour celles qui ne rentreront donc pas en formation.Qu'allez vous faire l'année prochaine?

laetitia

Message non lu par laetitia » 29 juil. 2006 14:46

holala je rentre de vacances et je viens de voir les messages... Je suis dégoutée... Je suis 164 ème et j'espérais vraiment qu'il y ai assez de désistements pour que je puisse rentrer dans l'école. Dans ce cas là je ne sais pas quoi faire l'année prochaine! Et vous?

Répondre