Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Apprendre la Langue des Signes Francaise
-
Carillo
Re: Apprendre la Langue des Signes Francaise
Bonjour je suis patrice Carillo Je vous informe de la sortie d'un nouveau DVD-ROM en septembre qui je pense répond à vos attentes. Pour plus d'infos je vous invite à me tél au 06 08 57 90 76 dans cette attente je vous souhaite une bonne journée
-
patrice Carillo
Bonjour,
je suis interprète et formateur en Langue des Signes Française Si vous voulez des informations je vous invite à me tél au 06 08 57 90 76
Amicalement
je suis interprète et formateur en Langue des Signes Française Si vous voulez des informations je vous invite à me tél au 06 08 57 90 76
Amicalement
-
patrice Carillo
Bonjour,
Je suis patrice Carillo l'interprète et le producteur des CD-ROM je vous informe qu'en septembre un nouveau DVD-ROM va voir le jour dans les magasins Pour plus d'informations je vous invite à me tél au 06 08 57 90 76
Amicalement
Je suis patrice Carillo l'interprète et le producteur des CD-ROM je vous informe qu'en septembre un nouveau DVD-ROM va voir le jour dans les magasins Pour plus d'informations je vous invite à me tél au 06 08 57 90 76
Amicalement
-
catou
J'entre en septembre en 1ere année EJE a l'IRTS Paris et cherche un cours du soir pour suivre ma 2eme année de LSF( j'ai fait ma 1ere a TOurs)avez vous des adresses a me conseiller?
-
bouda
bonjours moi je commence des cours depuis peu en cours gratuit c rare mais c sur le 24 en dordogne p etre a plus
-
Aurélie
Coucou
Moi l'année dernière j'ai suivi une fois par semaine un cours de LSF à la mairie du 3ème arrondissement de paris. Et c'était gratuit...
Moi l'année dernière j'ai suivi une fois par semaine un cours de LSF à la mairie du 3ème arrondissement de paris. Et c'était gratuit...
-
Anne
Coucou Aurélie,
j'aurais aimé avoir des renseignements sur ta formation dans le 3ème arrondissment. C'était bien ? Comment as-tu trouvé ce lieu , puis-je y adhérer aussi ???
Merci beaucoup et à bientôt
j'aurais aimé avoir des renseignements sur ta formation dans le 3ème arrondissment. C'était bien ? Comment as-tu trouvé ce lieu , puis-je y adhérer aussi ???
Merci beaucoup et à bientôt
-
aurélie
Selon moi, l'intervenante était bien. Elle expliquait bien... On était dans une salle, ce n'était pas très confortable mais bon on ne peut pas tout avoir non plus. C'est en accès libre. c'est tous les mercredis vers 18h environ si cela n'a pas changé. Pour avoir une base ce cours est très bien.. Cependant je pense que si tu veux vraiment apprendre la langue des signes français et la maîtriser, il vaut mieux une formation qui demande plus de rigueur, enfin qui a un rythme plus soutenu. Et puis maitenant on est en milieu d'année, si tu en a jamais fais je te conseille d'attendre l'année prochaine car tu seras perdue... Mais sinon , je trouve ça très bien que la mairie mette en place des permanences gratuites comme celle-ci!!! Voilà
-
Poitiii
BOnjour!!!
Moi aussi je souhaiterai apprendre la langue des signes... Je me renseigne mais je n'ai encore rien trouvé de gratuit ou de peu cher!!
J'aimerai savoir si étant EJE nous pouvions travailler auprès d'enfants sourds???? ou ayant un quelconque handicap??
Mercii à vous
Moi aussi je souhaiterai apprendre la langue des signes... Je me renseigne mais je n'ai encore rien trouvé de gratuit ou de peu cher!!
J'aimerai savoir si étant EJE nous pouvions travailler auprès d'enfants sourds???? ou ayant un quelconque handicap??
Mercii à vous
-
virginie
Bonjour, je sais que votre réponse date de 2006 mais pourriez-vous me dire où vous aviez fait votre formation. J'habite à côté de cholet et cela m'intéresserait. Merci beaucoup
Cordialement,
Cordialement,