Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cours nancy
-
marlène
cours nancy
Voila j'ai recu mon courrier ce matin pour la rentrée du 11 septembre,j'aimerais savoir si les personnes qui tout comme moi rentrent en première année souhaiteraient se mettre en contact avant septembre??
-
steff
Re: cours nancy
Salut Marlene!!
Moi c'est steff, j'ai 23 ans et je rentre tout comme toi le 11 septembre a nancy( EJE )...
Vis tu sur Nancy???moi je vis a besancon et je cherche en ce moment une colocation sur NAncy... pas facile a trouver d ailleur...
j angoisse un peu cette rentrée.. alors si ca te dis on peux essayer d'en discuter...
a bientot
Moi c'est steff, j'ai 23 ans et je rentre tout comme toi le 11 septembre a nancy( EJE )...
Vis tu sur Nancy???moi je vis a besancon et je cherche en ce moment une colocation sur NAncy... pas facile a trouver d ailleur...
j angoisse un peu cette rentrée.. alors si ca te dis on peux essayer d'en discuter...
a bientot
-
marlène
salut steff,moi j'ai 18 ans(oui petite jeune de la promo..),je vis a villers les nancy donc pas de soucis de logement....sinon j'avoue que j'angoisse un peu..je te donne mon adresse email si tu veux qu'on discute : marlfilipe5@hotmail.com
a bientot...
a bientot...
-
Mi
Rassurez vous les filles, ça se passera très bien ! Mais c'est chouette de vous soutenir les unes les autres !
Mi (une ex de Nancy)
Mi (une ex de Nancy)
-
Mel
Salut, moi c'est Mélanie, j'ai 24 ans. Pour ma part ca& fait 5 ans que je tentais le concours sans résultats. Mais ca y est je rentre à l'IRTS à la rentrée du coup je suis même impatiente de rentrer en formation.
-
marlène
salut melanie,moi c'est la première fois que je le passais (j'angoisse un peu d'ailleurs d'étre la plus jeune..) et c'est vrai que j'ai hate de decouvrir tout ca.
-
steff
moi aussi ca fait plusieur années que je le passe et franchement je suis vraiment heureuse d'avoir enfin reussi... felicitation de l'avoir reussi du premier coup, c'est balaise!!!
-
marlène
C'est vrai que je m'y attendais pas non plus,on m'a beaucoup dit que vu mon age je n'avais que de tres petite chances de l'avoir,pour le coup je suis bien heureuse
-
mel
Marlene si tu l'as eu du premier coup, tout va nien se passer c'est que tu l'as merité
-
steff
Salut!!
La rentrée approche!! j ai hate d'y etre...
Au faite et toi mel tu vis deja a nancy??
La rentrée approche!! j ai hate d'y etre...
Au faite et toi mel tu vis deja a nancy??