bonjour,
je souhaite préparer les cours d'EJE, je ne pense pas pouvoir le faire par le cned (apparemment ne font que le CAP petite enfance), connaissez vous des écoles sur le nord ou le pas de calais ? merci à vous.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE par le cned ou écol ds le nord
-
Anne-Laure
Re: EJE par le cned ou écol ds le nord
il n'y a que le CRFPE DE Lille :90 places dont 60 à Lille et 30 a Dunkerke ou Arras.
14, boulevard Vauban
59800 Lille
14, boulevard Vauban
59800 Lille
-
vanessa
Si c'est le concours que tu veux préparer, il existe de nombreuses écoles en france. Par contre, elles sont toutes privées et donc payantes (très chères souvent)...
En ce qui concerne la formation en elle meme, il existe quelques ecoles publiques en france mais elles sont rares!
Tu peux aussi passer la formation en belgique (pas de concours à passer), il suffit de passer uen équivalence après pour que le diplôme soit valable en france.
En ce qui concerne la formation en elle meme, il existe quelques ecoles publiques en france mais elles sont rares!
Tu peux aussi passer la formation en belgique (pas de concours à passer), il suffit de passer uen équivalence après pour que le diplôme soit valable en france.
-
claire
Non elles ne sont pas toutes payantes. Il y en a une sur paris qui est publique donc gratuite. Si vous voulez l'adresse dites le moi.
-
Anne-Laure
désolée Vanessa, mais déjà lu sur le forum que la formation EJE en Belgique n'existe pas, il n'y a que ES.
va dans chercher, peut être que tu retrouvera la discussion, mais jvoi pa trop quel mot-clé taper.
Stéphanie je te souhaite bonne chance pour les concours.
va dans chercher, peut être que tu retrouvera la discussion, mais jvoi pa trop quel mot-clé taper.
Stéphanie je te souhaite bonne chance pour les concours.
-
marie
coucou le cned ne prépare pas que le cap petite enfance ms il prépare aussi aux concours eje.