salut a toute et a ts!
j aimerai avoir un renseignement est ce qd kon a une bourse c est possible qu on nous paie l annee au centre d formation? en ft comm a la fac j ne payai pas mes inscription est ce ke la c est pareil?
MERCI DE M AIDER....
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bourse
-
sknonksie
Re : bourse
Salut,
Apparemment ce n'est pas possible. Tu peux aller boir sur le site du COTETS...
Cette année des étudiants ont essayé de faire changer les choses mais ça n'a pas donné grand chose.
Bon courage
Apparemment ce n'est pas possible. Tu peux aller boir sur le site du COTETS...
Cette année des étudiants ont essayé de faire changer les choses mais ça n'a pas donné grand chose.
Bon courage
-
émilie
Re: bourse
slt stéph,
mauvaise nouvelle, même quand tu as une bourse pour faire tes études, tu payes quand même les frais d'inscription, à nantes par exemple, les frais de scolarité coûtent 815 euros par an, une bagatelle, n'est-ce pas?
par contre quand tu es boursier, tu ne paye pas l'inscription à la sécurité sociale (190euros je crois)
bon courage,a+, émilie
mauvaise nouvelle, même quand tu as une bourse pour faire tes études, tu payes quand même les frais d'inscription, à nantes par exemple, les frais de scolarité coûtent 815 euros par an, une bagatelle, n'est-ce pas?
par contre quand tu es boursier, tu ne paye pas l'inscription à la sécurité sociale (190euros je crois)
bon courage,a+, émilie