Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

info sur la prépa par correpndance

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sabrina

info sur la prépa par correpndance

Message non lu par sabrina » 17 juil. 2006 14:17

coucou a tous!!!

Je souhaite intégrer une école pour préparer le concour d'éducateur jeunes enfants!! J'me pose des tonne de kestions sur le déroulement!!! Pouriez- vous m'aider??

Merci d'avance

sandra

Re: info sur la prépa par correpndance

Message non lu par sandra » 18 juil. 2006 14:45

Tu peux t'inscrire au CNED pour faire la préparation. Leurs cours sont bien faits (je fais la préparation en ce moment), et les échos sont plutôt bons, contrairement aux boîtes privées qui sont surtout intéressées par le fric...
Voilà bon courage ;)

sabrina

cned

Message non lu par sabrina » 18 juil. 2006 15:22

slt sandra!

Tout d'abord merci pour l'info! comment ca se passe avec le cned?? tu crois que je peux encore m'inscrire pour septembre?? Les prix?

sandra

Re: cned

Message non lu par sandra » 18 juil. 2006 20:12

La formation co�te 200 euros si tu la finance toi m�me, tu peux t'inscrire n'importe quand dans l'ann�e et apr�s tu as un an (si je me souviens bien) pour potasser et rendre tes devoirs. Le mieux est d'avoir un an devant soi pour bosser tranquillement, moi j'ai commenc� en mars et c'est un peu juste! Donc si tu penses passer les concours dans un an c'est nickel, si tu veux les passer cette ann�e par contre �a ne me semble pas g�rable. Voil� si tu as d'autres questions n'h�site pas :chine:

sabrina

Message non lu par sabrina » 20 juil. 2006 09:49

coucou sandra

As-tu une adresse msn?

sandra

Message non lu par sandra » 20 juil. 2006 11:35

oui, alors accroche toi elle est tordue :crazy2: : yggdrasill_sleipnir@hotmail.fr
Voilà à bientôt!

Répondre