alors moi je post un sujet sur Nice.
Voila mon cas : j'ai passé le concours d'eje a nice. j'ai eu l'ecrit ( sans savoir ma note), et par contre j'ai raté l'oral. et lorsque j'ai recu la lettre me disant que je n'etais pas prise, on me proposé d'avoir un rdv pour savoir les raisons de mon refut.
et ca fait 3 semaines que j'attend d'avoir mon rdv, alors que d'apres l'école je devrais deja l'avoir. de + je n'ai aucunes notes ....
donc j'aimerai savoir, si il y en a qui sont dans mon cas
merciii
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rdv Nice
-
sivryne
Re: rdv Nice
salut claire
je vois tt a fé ce ke tu dis puisk moi meme j ai passé bon nombre de fois le concours a l iests et ka chaque fois je n'ai pu avoir de rdv avec les formateurs ( en regle general ils ne te rappel pas) mais bon essaye de les recontacter en insistant un max ne te decourage pas. cette année je l ai reussi j 'espere qu'il sera plus facile d 'avoir un rdv... bon courage
je vois tt a fé ce ke tu dis puisk moi meme j ai passé bon nombre de fois le concours a l iests et ka chaque fois je n'ai pu avoir de rdv avec les formateurs ( en regle general ils ne te rappel pas) mais bon essaye de les recontacter en insistant un max ne te decourage pas. cette année je l ai reussi j 'espere qu'il sera plus facile d 'avoir un rdv... bon courage
-
claire
ah ben ton msg sivryne me rassure, mais en meme temps m'énerve car je me rend compte qu'ils ne sont pas sérieux du tout ....
en tout cas en 3 semaines j'ai du leur téléphoner au moins 5 ou 6 fois, et la soit disant ceux qui s'occupent de ca sont parti en vacances.
et toi sinon, ca y est tu l'as réussi ton concours ?
en tout cas en 3 semaines j'ai du leur téléphoner au moins 5 ou 6 fois, et la soit disant ceux qui s'occupent de ca sont parti en vacances.
et toi sinon, ca y est tu l'as réussi ton concours ?
-
sivryne
oui tt a fait je l'ai reussi apres klk tentatives. En ce qui concerne les formateurs c vrai ce qu'il t on repondu ils sont partis en congés.je suis allé a l iests il y a 2 semaine pour faire remplir un dossir et j ai demandé moi aussi un rdv avec un formateur pour connaitre mes notes mais la priorité était pour les personnes l 'ayant raté donc je dois prendre rdv a la rentré .essaye toi aussi de rappeler en septembre afin d 'obtnir un rdv. ne lache pas l 'affaire ca peut t 'aider si tu veux le repasser. est ce ke tu es en liste d attente?
-
dreydrey
Pour avoir nos notes, on est obligé de prendre RDV, ça peut pas par exemple se faire par téléphone. Car n'habitant pas Nice, je me vois mal redescendre juste pour 1/2h d'entretien.
-
claire
et non je ne suis meme pas sur liste d'attente ...
mais bon je ne baisse pas les bras , des septembre je me remettrai a les appeller.
merci les filles
mais bon je ne baisse pas les bras , des septembre je me remettrai a les appeller.
merci les filles