Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tous les désistement
-
Laetitia
Re: tous les désistement
Au fait,j'ai appellé le CERPE Aubervilliers ce matin, ils ont déjà pris 29 personne sur liste d'attente. Moi je suis 39ème et le nana m'a dit qu'il fallait pas trop espérer ... Voila bon courage pour celles qui sont dérrière comme moi !!!
-
pour ylin
je me pose la meme question que sylv.pourkoi te désistes tu? tu vas dans une autre école?si oui laquelle? merci pour tes réponses
-
sylv
merci a toutes celles qui ont fait part de leur désistement;svp continué car on peut etre appelé jusqu a la rentrée et meme quelque jour après.
-
Scannatine
J'ai enfin pu savoir, en cuisinant la secrétaire(car elle ne voulait pas me le dire)que 7 désistements ont eu lieu avant la 10ème sur liste d'attente(moi). je suis donc 3ème aujourd'hui sur la liste d'attente EJE IRTS de MARSEILLE.
-
claire
bonjour à tous!
je suis liste complémentaire a Grenoble a la 58ème place alor jy croi pa tro...
eskil y en a ki se sont désister a l'IFTS de Grenoble???
merci davance
bonne chance a tous
je suis liste complémentaire a Grenoble a la 58ème place alor jy croi pa tro...
eskil y en a ki se sont désister a l'IFTS de Grenoble???
merci davance
bonne chance a tous
-
ju
cela dépend du nombre sur liste principale.plus ils en prennent plus il y a des chances de désistement
-
élo
salut claire,
moi je suis 18ème sur liste d'attente a grenoble donc si tu arrive a joidre l'ifts pour savoir l'avancé de la liste complémentaire, fais moi signe!!
merci d'avance 
moi je suis 18ème sur liste d'attente a grenoble donc si tu arrive a joidre l'ifts pour savoir l'avancé de la liste complémentaire, fais moi signe!!