Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

tous les désistement

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ju

Re: tous les désistement

Message non lu par ju » 27 juil. 2006 06:40

sur paris une école ou il y a 60 place en a déja rattrapé 28 donc la moitié.mais c est sur qu il y a plus d école,

fausta

Message non lu par fausta » 27 juil. 2006 08:13

Mais sur lyon il y a 57 places et il n' ont pris que 5 personnes pour l'instant en liste d'attente. snif !!!

Mélo

Message non lu par Mélo » 27 juil. 2006 09:36

Ju, tu parles du CERPE ????
Tu vas à cette école ???

ju

Message non lu par ju » 27 juil. 2006 12:47

non de l horizon ou je suis 60 sur liste d attente.donc a mon stade aucun espoir.faut pas réver

ju

Message non lu par ju » 27 juil. 2006 12:51

fausta sur lyon il y a peut etre moins d école donc moins de personne qui vont ailleurs.bonne chance si tu attends une place

Mélo

Message non lu par Mélo » 27 juil. 2006 17:25

ah oui, je vois, je te souhaite quand meme bon courage Ju...

ju

Message non lu par ju » 27 juil. 2006 17:50

merci melo. je repasse les concours la prochaine fois

Mélo

Message non lu par Mélo » 28 juil. 2006 09:08

tu comptes faire quoi en attendant ???
et tu penses passer quels écoles???
Sinon, quel age as-tu ?

Moi j'ai passé trois concours. J'ai échoué a l'écrit de montrouge, et j'ai été recu a l'IFEN du Havre et au CERPE d'Aubervilliers... et je vais au CERPE...

Voila
Bon courage ;)

ju

Message non lu par ju » 29 juil. 2006 09:00

je vais tenter plusieurs écoles pour avoir plus de chance,cette année j avais présenter seulement l horizon et en attendant je cherche du travail si possible dans la petite enfance,si je trouve pas je prendrais autre chose, n importe quoi.j ai besoin d argent pour mes concours et comme je révise par correspondance j ai quand meme le temps de travailler.voilà, voilà.bises a toutes

laetitia

Message non lu par laetitia » 29 juil. 2006 12:16

HELP, je rentre de vacances et je voudrais savoir si quelqu'un est au courant de l'avancé ds désistements à St Ho, merci beaucoup c'est très important!!!

Répondre