Pour Jérémie, je sais pas du tout si en IME, ils prennent des apprenties mais commence à te renseigner le plus tôt possible car comme ça dès que tu as la réponse de tes concours, tu auras peut être déjà trouver et donc tu seras sûr d'être pris en formation vu que les places sont chères!!!! 40 sur toute l'ile de france. Voilà un site internet où tu peux chercher des adresses de structures sanitaires et sociales : http://finess.sante.gouv.fr/index.jsp
Bye
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trouver un contrat d'apprentissage
-
Ingrid
Re: trouver un contrat d'apprentissage
Salut,
Je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage pour la formation d'éducateur de jeunes enfants.
Ton entreprise m'intéresse, mais elle est où exactement ? J'habite dans le 93 et je suis véhiculée, donc certains endroits du 92 sont plus accessibles que d'autres.
Moi j'ai envoyé 346 candidatures et je ne sais meme pas combien d'appels j'ai passé. Je ne reçois que des réponses négatives. Mais bon il faut s'accrocher.
Courage à tous ceux qui sont à la recherche d'un contrat d'apprentissage.
Je suis à la recherche d'un contrat d'apprentissage pour la formation d'éducateur de jeunes enfants.
Ton entreprise m'intéresse, mais elle est où exactement ? J'habite dans le 93 et je suis véhiculée, donc certains endroits du 92 sont plus accessibles que d'autres.
Moi j'ai envoyé 346 candidatures et je ne sais meme pas combien d'appels j'ai passé. Je ne reçois que des réponses négatives. Mais bon il faut s'accrocher.
Courage à tous ceux qui sont à la recherche d'un contrat d'apprentissage.
-
ingrid
Slt,
Je suis intéressée par tes adresses, car moi aussi je cherche un employeur pour la formation d'EJE
Je suis intéressée par tes adresses, car moi aussi je cherche un employeur pour la formation d'EJE
-
Allison
Bonjour j'ai vue que tu parlais que la crèche ou tu travaille accepte en contrat d'apprentissage , cela m'intéresse beaucoup peu tu me données les coordonnées de cette crèche stp car je cherche pour faire mon cap petite enfance et chercher une crèche c'est vraiment difficile . Merci encore . 
-
Rech Marine
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un employeur pour la formation d'éducateur de jeunes enfants .
Je situe mes recherches dans le val d'Oise ainsi que sur Paris.
Si vous avez des contactes à me donner je suis preneuse !
Merci beaucoup.
Je suis à la recherche d'un employeur pour la formation d'éducateur de jeunes enfants .
Je situe mes recherches dans le val d'Oise ainsi que sur Paris.
Si vous avez des contactes à me donner je suis preneuse !
Merci beaucoup.
-
otti martin
Bonjour tout le monde,
Je suis à la recherche d'un employeur pour un contrat d'apprentissage EJE, comme vous nombres d'appels et de courriers envoyer, je ne trouve toujours pas si quelqu'un à des piste je suis preneuse (crèche, mecs,...), je ne sais plus trop où me tourner et commence un peu à désespérer ...
Mon adresse mail: Ottiliemartin@hotmail.fr
Merci
Bye !
Je suis à la recherche d'un employeur pour un contrat d'apprentissage EJE, comme vous nombres d'appels et de courriers envoyer, je ne trouve toujours pas si quelqu'un à des piste je suis preneuse (crèche, mecs,...), je ne sais plus trop où me tourner et commence un peu à désespérer ...
Mon adresse mail: Ottiliemartin@hotmail.fr
Merci
Bye !