Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question stage DF1

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

question stage DF1

Message non lu par gaelle » 10 juil. 2006 18:12

voila j'ai une question je voudrais savoir si je peux faire mon stage sur l'accueil et l'accompagnement du jeune enfant et de sa famille dans un RAM???????
merci d'avance gaelle

louloute

Re: question stage DF1

Message non lu par louloute » 10 juil. 2006 19:12

salut gaelle

je ne sais pas grand chose pour les stages mais normalement tu as le droi de faire des stages dans n'importe quelle structure, du moment que c'est une structure d'accueil petite enfance...
le mieux ce serait de voir avec ton école, chacune a ses propres exigences,et en parler avec tes formateurs qui pourront te conseiller pour ton choix!
bonne chance

lu

Message non lu par lu » 10 juil. 2006 21:56

un RAM n'est pas une structure d'accueil, donc logiquement çà ne pourra pas rentrer ds DF1

Mickaella

Message non lu par Mickaella » 10 juil. 2006 23:20

bonsoir

l'EJE en RAM est peu en contact avec les enfants, donc ça m'étonnerait que le stage long (accueil et accompagnement du jeune enfant et de sa famille (DF 1) : un stage de 24 à 32 semaines) puisse se faire en RAM.
Il faut voir avec ton école.

gaelle

Message non lu par gaelle » 11 juil. 2006 11:19

ok les filles merci je vais tout de suite appeler mon ecole!!

gaelle

Message non lu par gaelle » 31 juil. 2006 16:37

j'ai eu la secrétaire au télélphone elle m'a dit d'attendre la rentréé donc je ne suis pas plus avancé!!!

Répondre