voila j'ai une question je voudrais savoir si je peux faire mon stage sur l'accueil et l'accompagnement du jeune enfant et de sa famille dans un RAM???????
merci d'avance gaelle
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question stage DF1
-
louloute
Re: question stage DF1
salut gaelle
je ne sais pas grand chose pour les stages mais normalement tu as le droi de faire des stages dans n'importe quelle structure, du moment que c'est une structure d'accueil petite enfance...
le mieux ce serait de voir avec ton école, chacune a ses propres exigences,et en parler avec tes formateurs qui pourront te conseiller pour ton choix!
bonne chance
je ne sais pas grand chose pour les stages mais normalement tu as le droi de faire des stages dans n'importe quelle structure, du moment que c'est une structure d'accueil petite enfance...
le mieux ce serait de voir avec ton école, chacune a ses propres exigences,et en parler avec tes formateurs qui pourront te conseiller pour ton choix!
bonne chance
-
lu
un RAM n'est pas une structure d'accueil, donc logiquement çà ne pourra pas rentrer ds DF1
-
Mickaella
bonsoir
l'EJE en RAM est peu en contact avec les enfants, donc ça m'étonnerait que le stage long (accueil et accompagnement du jeune enfant et de sa famille (DF 1) : un stage de 24 à 32 semaines) puisse se faire en RAM.
Il faut voir avec ton école.
l'EJE en RAM est peu en contact avec les enfants, donc ça m'étonnerait que le stage long (accueil et accompagnement du jeune enfant et de sa famille (DF 1) : un stage de 24 à 32 semaines) puisse se faire en RAM.
Il faut voir avec ton école.
-
gaelle
j'ai eu la secrétaire au télélphone elle m'a dit d'attendre la rentréé donc je ne suis pas plus avancé!!!