Slt!en fait je voulais savoir si c'était valable de préparer le concours par correspondance,j'ai choisi de m'inscrire a éducatel,parcque cet organisme m'a l'air pas mal,mais bon vu le prix je voulais savoir si sa valait la peine.Qu'est ce que vs me conseillez?
mc d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'un ptit conseil
-
linda
Re: besoin d'un ptit conseil
coucou
moi je me suis inscrite au cned j'aurais cours fin aout!! c 199 euros!!
bref j'ai pris cned car année derniere j'ai fais concours prof des école savec eux et c'étais pas mal du tout: ok je l'ai pas eu mais c pas leur faute je suis tombé sur un jury mitrailleur à mon oral professionnel!!!
linda
moi je me suis inscrite au cned j'aurais cours fin aout!! c 199 euros!!
bref j'ai pris cned car année derniere j'ai fais concours prof des école savec eux et c'étais pas mal du tout: ok je l'ai pas eu mais c pas leur faute je suis tombé sur un jury mitrailleur à mon oral professionnel!!!
linda
-
louloute
préparer le concours par correspondance est tout aussi valable qu'une prépa en école, pourquoi pas, mais en ce qui concerne éducatel, j'ai déja reçu pas mal de courriers de leur part et les prix sont à se tirer les cheveux!!
je te conseillerais plutot le Cned, il a bonne réputation et beaucoup de gens en sont plutot satidfaits (cf témoignages sur le forum)
je te conseillerais plutot le Cned, il a bonne réputation et beaucoup de gens en sont plutot satidfaits (cf témoignages sur le forum)
-
sandra
Je te conseille plutôt le CNED car leur préparation est bien (je la suis en ce moment et je n'ai eu que des échos positifs sur ce forum) ; en revanche j'ai déjà eu affaire à Educatel il y a un an et il m'ont tellement bombardé de pub et de lettres parce je ne me décidais pas à prendre leur truc que ça m'a bien l'air d'être une boîte à fric...
Bonne continuation!
Bonne continuation!