Salut tout le monde
étant sur liste d'attente à st Honoré et n'ayant toujours pas de nouvelles, je souhaiterais trouvé du boulot correspondant à mon projet professionnel.
J'ai entendu dire qu'en ile de france il était possible de travailler dans des structures d'accueil de la petite enfance sans forcement être titulaire du diplome d'EJE. Seulement je ne sait pas du tout ou me renseigner et ou m'orienter.
Si quelqu'un a déja bossé dans ces conditions ou si quelqu'un peut m'éclairer; je suis preneuse. merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
trouver un boulot quand on est pas diplomée
-
lola
Re: trouver un boulot quand on est pas diplomée
tu es combien sur la liste?pour trouvez du boulot il te faut faire des demandes par courrier dans les mairies, les creches, haltes garderies ext.te décourage, pas bcp de lettre pour peu de réponse mais il faut tenter cela coute rien
-
Steph
Re: trouver un boulot quand on est pas diplomée
Pour ma part cela fait 3 ans que je rate le concours eje et j'ai la chance de travailler ds une structure d'accueil depuis presque 2 ans.
J'ai tout simplement écrit des dizaines de cv, j'ai été ds les structures pr me présenter. Et on a fait appel à moi pr un remplacement d'une semaine au départ et par la suite j'ai fait d'autres remplacements à plus long terme.
Voilà il faut y croire.
Bonne chance
J'ai tout simplement écrit des dizaines de cv, j'ai été ds les structures pr me présenter. Et on a fait appel à moi pr un remplacement d'une semaine au départ et par la suite j'ai fait d'autres remplacements à plus long terme.
Voilà il faut y croire.
Bonne chance