Je suis dans une belle galère, et j'aurais bien besoin de conseils divers et variés...
Je suis en 2eme année d'Educ Spé, dans une école ...(je ne précise point le nom, vs comprendrez pourquoi...). J'ai debuté mon stage dans une structure où ça s'est pas super bien passé, bref, j'ai quitté mon stage, certes un peu prématurément, mais pour moi, contrairement à ce que pense encore certaines personnes, j'ai fait le bon choix ! Ce n'est ni de la fuite, ni de l'irresponsabilité, comme on pu me dire certaines personnes... Vs êtes d'accord ?...
Le souci, c'est que maintenant, j'aii un double problème : plus de stage, et relation pas top avec l'école ... QUE FAIRE ??
Je ne sais plus quoi penser, faire autre chose, arrêter ma formation, est-ce que je peux changer d'école, et reprendre en 2ème année autre part ?! est-ce que je continue à chercher un stage ...?!
Tout ce que je veux, c'est BOSSER !! Y'a tellement de gens qui peuvent pas en dire autant aujourd'hui ...
Alors, si vous pouvez me donner vos réactions, des avis divers, des éxpériences ...
Et si vous avez d'autres possibilités d'accéder à un diplome du social, par exemple, par correspondance...
Merci par avance à tout ceux qui voudront bien prendre 5minutes pour me répondre.
Dav !