Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irffe amiens

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Amélie

Re: irffe amiens

Message non lu par Amélie » 12 juil. 2006 13:19

Bonjour Marie !

Je t'ai envoyé sur ton email les scan des différents les + importants (planning, organisation et découpage des stages, et le programme).

Voilà.

Au 20/09 !!

marie

Message non lu par marie » 12 juil. 2006 22:36

merci beaucoup beaucoup les filles, ce sera un plaisir de vous rencontrer à la rentrée.
Alors rdv en septembre

Amél

Message non lu par Amél » 19 juil. 2006 12:00

Je reviens de congés aujourd'hui, et malheureusement je n'ai pu lire votre idée de rencontre avant. Dommage... Il y aura certainement d'autres occasions. De plus, lors de cette pré-rentrée, malgré que nous ayons passé toute une après-midi ensemble, on a pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance et de papoter. Et comme je suis une grande timide !!!!
Histoire de discuter : qu'avez vous pensé de cette journée ? Moi, j'ai été ravie. Bon un peu la pression quand même car j'ai l'impression d'avoir oublié tout ce que Mme Ranson nous a dit. Par contre, je suis très contente de voir qu'il y a autant de temps consacré au stage. Je savais qu'il y en avait bcp mais pas à ce point. J'espère pouvoir les trouver du coté de chez moi. Pour le trajet, ce sera du tps en plus pour bosser d'autres choses.
J'ai quand même une inquiétude car lors des présentations, j'ai pu remarquer que j'étais la seule à n'avoir aucune expérience dans le milieu social. Bcp d'entre vous ont de l'expérience, travaillent déjà avec les enfants ou ont poursuivi la formation infirmière..... Donc j'espère être à la hauteur !!! Je compte sur vous pour votre aide et vos conseils précieux.
Voilà, voilà, à la fin de la semaine, je ne pourrai plus participer à ce forum car je quitte mon boulot définitivement. Et je n’ai pas Internet à la maison. Mais je conserve vos adresses perso… A bientôt. amél

Amandine

Message non lu par Amandine » 07 août 2006 07:49

Pas de nouveaux désistements ? Où en est la liste d'attente ?
Merci d'avance
Bonne journée

Répondre