Salut,
Je passe le concours de buc et il me demande une lettre de motivation dans le dossier d'inscription.
Je voudrai alors avoir quelques indications pour la faire (nombre de page, contenu)Merci Tchao
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ES Buc
-
Magali
Re: concours ES Buc
Bonjour, moi aussi je le passe à Buc.
Pour ma lettre je ne me suis pas trop posé de questions...elle était en une page, j'y ai expliqué ma situation, mes motivations, mes expériences dans le domaine...tout en restant assez claire et conçise car mon CV en dit aussi, et j'en garde pour l'oral!
Voilà, en espérant t'avoir aidé!
Bon courage.
Magali
Pour ma lettre je ne me suis pas trop posé de questions...elle était en une page, j'y ai expliqué ma situation, mes motivations, mes expériences dans le domaine...tout en restant assez claire et conçise car mon CV en dit aussi, et j'en garde pour l'oral!
Voilà, en espérant t'avoir aidé!
Bon courage.
Magali
-
Nicolas
Re: concours ES Buc
Salut,
Effectivement, l'important est d'être sincère dans ta lettre. Explique tes motivations réelles, ta démarche, ton parcours éventuel, ton cheminement qui t'a poussé à tenter le concours. Soit naturelle et honnete.
Ma lettre faisait une page.
Bon courage à toi.
Nicolas
Effectivement, l'important est d'être sincère dans ta lettre. Explique tes motivations réelles, ta démarche, ton parcours éventuel, ton cheminement qui t'a poussé à tenter le concours. Soit naturelle et honnete.
Ma lettre faisait une page.
Bon courage à toi.
Nicolas