Salut à tout le monde, je passe en deuxième année au cfeje à Mulhouse et je cherche des futurs étudiantes ou étudiants pôur faire la route!
j 'attend vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
covoiturage Saône t lore /côte d'or jusqu'à Mulhouse
-
natacha
Re: covoiturage Saône t lore /côte d'or jusqu'à Mulhouse
salut,
je rentre en 1ere année a la rentrée. Est ce que tu as une voiture? a quelle rythme va tu faires les trajets. Je n'ai pas de voiture mais je cherche un pilote a qui je paierai les kilometres!!!!!!!!
biz
je rentre en 1ere année a la rentrée. Est ce que tu as une voiture? a quelle rythme va tu faires les trajets. Je n'ai pas de voiture mais je cherche un pilote a qui je paierai les kilometres!!!!!!!!
biz
-
natacha
salut,
biz
biz
-
louloutte
SDalu oui j'ai une voiture je suis de couches donc autoroute à Beaune...Nous on rentre le lundi 4 donc je décolle le lundi matin et je rentrai quasi tous les week end tu es d'ou? laisse moi ton adresse MSN si tu en a une ce sera plus simple pour communiquer!!
-
nat
salut j'habite belfort et si tu as besoin d'une copilote sympa pour la route, je suis partante pour faire la route pour mulhouse. je ne suis pas sur msn mais yahoo messenger : voila mon adresse : tasha10913@yahoo.com
merci d'avance
merci d'avance
-
louloutte
Bon ben pour moi ca va pa être possible j'ai un boîtier sur l'autoroute qui me permet de payer moitié prix aux péages mai je ne peu pa sortir de l'axe Beaune Mulhouse....