question peut etre un peu idiote, mais je voulais savoir une chose.
j ai fais mon stege hors champs en bibliotheque et dans mon rapport de stage je voulais savoir si je pouvais mettre dans le role que g u à la bibliotheque que g fais une exposition sur le theme de l'ecole et que g fais une bibliographie en litterature enfantine comme c un stage hors champ j ne sais po si je peux en parler merci de me repondre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
encore une question pour le rapport de stage hors champ dsl
-
lucielune
Re: encore une question pour le rapport de stage hors champ dsl
salut!
Le rapport de stage est qq de personnel et il doit te ressembler. Tu le fais avant tout pr toi, pour laisser une trace de ce que tu as fait et découvert.
Donc si tu as entrepri des choses dont tu voudra te resservir durant ta arrière écris les.
Mais dans ton école tu n'as pas un formateur qui es là pour répondre a toute tes questions? Pour t'aider?
Bon courage
:chine:
Le rapport de stage est qq de personnel et il doit te ressembler. Tu le fais avant tout pr toi, pour laisser une trace de ce que tu as fait et découvert.
Donc si tu as entrepri des choses dont tu voudra te resservir durant ta arrière écris les.
Mais dans ton école tu n'as pas un formateur qui es là pour répondre a toute tes questions? Pour t'aider?
Bon courage
:chine: