Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

frais de déplacement

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nanou

Re: frais de déplacement

Message non lu par Nanou » 19 août 2006 11:13

coucou
Lorsque l'on est rémunéré par les assedics, on touche l'allocation chomage c'est-à-dire ce ke tu touche lucielune tous les jours et l'allocation formation c'est-à-dire ce ke tu toucheras qd tu seras en formation sauf l'été. Voilà, bisous et bon courage

Alexandra

Re: frais de déplacement

Message non lu par Alexandra » 20 août 2006 17:42

Merci lucielune pour tes infos, je vais aller voir les assédics pour qu'ils m'expliquent tout ça car moi, les infos que je t'ai donnés, je les tiens de l'ANPE... et ce n'est encore pas le même discours... m'enfin ! Je te tiens au courant si j'ai d'autres infos, concêtes cette fois. Par contre, renseigne toi bien aussi car lorsque tu es en vacances plus de 2 semaines, tu ne touche rien car ils estiment que tu peux trouver un taf donc à revoir...

Bon courage pour la rentrée.

Alexandra.

Répondre