Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
trefle
Message non lu
par trefle » 31 janv. 2005 20:07

bonjour a tous !
je recherche des temoignages d'educateur travaillant en centre de rééducation fonctionnelle......je souhaite echanger sur notre pratique professionnelle , les difficultées ,les plus .......
a bientot .........
-
Laurène
Message non lu
par Laurène » 01 févr. 2005 01:21
Bonjour Trefle
Je ne travaille pas en centre de réeducation, mais j'y ai fait mon stage à responsabilité l'année dernière auprès d'enfants et d'ados de 0 à 18 ans.
Si tu veux, mon adresse est
laurenerivet@aol.com
A bientôt
-
claire
Message non lu
par claire » 19 août 2006 21:47
bonjour, je vais faire un mon prochain stage en institut de réeducation auprès de jeunes enfants qui ont subis maltraitances, accidents dûs à des defenestrations.... Les pathologies sont diverses mais se sont des enfants qui ont donc des lésions cérébrales acquises. Je recherches des livres à lire avant de commencer ce stage, si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super. D'autre part je m'intéresse à l'image du corps;merci