Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

etre jeune eje en france...

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mel

etre jeune eje en france...

Message non lu par mel » 20 août 2006 00:57

bonjour à tous!

j ai une question à vous poser et je vous remercie d'avance pour vos reponses.

Voilà presque 9 mois que je suis diplomée et j aurai aimé savoir si vous aviez trouvé du boulot rapidement qd vous etes sortis de formation ou maintenant...
Moi je suis allée en region parisienne ms j avoue vouloir bientot partir et retourner en province alors je me renseigne...
quels st les sites interressants à part celui-ci et celui de l'anpe pour trouver un boulot?

elljell

Re: etre jeune eje en france...

Message non lu par elljell » 20 août 2006 18:39

tu as le site de la gazettedescommunes et aussi celui des ASH .
Bon courage à toi mel.

claire

Re: etre jeune eje en france...

Message non lu par claire » 20 août 2006 20:14

salut Mel,

tu as bien raison trouve du travail n'est pas facile, meme si moi je n'ai jamias eu de chomage depuis mon diplome en 2004, j'enchaine les remplacements, je fais 30 km pour aller a mon taf, et j'ai ecrits des tonnes et es tonnes de lettres, repondu a toutes les annonces (meme sur paris) j'habite a orleans
ce n'est pas facile, la au bout du troisieme remplacement j'ai peut etre un espoir d'embauche!
allez courage !!!!

Claire

Répondre