Bonjour,
je cherche à entrer en contact avec une EJE travaillent dans le sud de l'Oise (vers Beauvais) ou en région parisienne, qui serait disponible pour me parler un peu de son travail et peut-être éventuellement m'accueillir quelques jours sur son lieu de travail dans le cadre d'une EMT ("évaluation en milieu de travail") simplement pour me faire découvrir son boulot... Merci d'avance!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE Oise/région parisienne
-
eje
Re: EJE Oise/région parisienne
salut sandra
je suis eje dans l'oise (senlis) si tu veux je peux repondre a tes questions
je suis eje dans l'oise (senlis) si tu veux je peux repondre a tes questions
-
sandra
salut eje, merci pour ta réponse:)
Dans quel type de structure travaille-tu? Et quel est ton rôle au sein de cette structure? J'avoue ne plus avoir énormément de questions car j'ai déjà eu plein de réponses en parcourant le forum depuis quelques temps; ce qui me manque vraiment ce serait de rencontrer quelqu'un sur son lieu de travail, dans son environnement professionnel pour me faire une idée plus concrete... Est-ce que cela te semblerait envisageable de m'accueillir une ou quelques heures sur ton lieu de travail pour me montrer comment cela se passe? Je ne sais pas si c'est quelque chose qui se fait, ça dépend peut être des structures...? :AieAieAie!:
Si cela te semble possible ou si tu as des idées à me suggérer je te remercie d'avance!
Sinon si ce n'est pas le cas tu peux simplement me décrire ton travail au quotidien ça sera déjà enrichissant pour moi! Merci! :bounce: :chine:
Dans quel type de structure travaille-tu? Et quel est ton rôle au sein de cette structure? J'avoue ne plus avoir énormément de questions car j'ai déjà eu plein de réponses en parcourant le forum depuis quelques temps; ce qui me manque vraiment ce serait de rencontrer quelqu'un sur son lieu de travail, dans son environnement professionnel pour me faire une idée plus concrete... Est-ce que cela te semblerait envisageable de m'accueillir une ou quelques heures sur ton lieu de travail pour me montrer comment cela se passe? Je ne sais pas si c'est quelque chose qui se fait, ça dépend peut être des structures...? :AieAieAie!:
Si cela te semble possible ou si tu as des idées à me suggérer je te remercie d'avance!
Sinon si ce n'est pas le cas tu peux simplement me décrire ton travail au quotidien ça sera déjà enrichissant pour moi! Merci! :bounce: :chine:
-
Cec
Si tu souhaites encore venir eventuellement dans ma structure, il y une aurait possibilité pour que ça se fasse !
Je travaille en halte-garderie à paris et je suis de l'OIse !!!
voila
Je travaille en halte-garderie à paris et je suis de l'OIse !!!
voila
-
sandra
merci beaucoup cec, oui je suis toujours interessée!
Je suis disponible les mercredi et samedi ou pendant les vacances scolaires de l'oise(les dates des vacances de la Toussaint étant du jeudi 26 octobre au lundi 6 novembre).
Dis moi ce qui t'arrange,et encore merci :chine:
a bientôt
Je suis disponible les mercredi et samedi ou pendant les vacances scolaires de l'oise(les dates des vacances de la Toussaint étant du jeudi 26 octobre au lundi 6 novembre).
Dis moi ce qui t'arrange,et encore merci :chine:
a bientôt
-
sandra
je relance au cas où Cec repasserait par là... je suis toujours interessée! :bounce:
Tiens-moi au courant si tu repasses surle forum! :tv)
Tiens-moi au courant si tu repasses surle forum! :tv)